- Comment eviter que les pepites de chocolat tombent au fond du gateau
- Comment faire pour que les pepites de chocolat ne tombent pas dans le bas du gat
- Comment faire pour que les pépites de chocolat ne tombent pas ?
- Astuce pour avoir des pepites de chocolat dans tout le gateau ?
- Comment faire pour que les raisins soient bien répartis dans un cake ?
Comment éviter que les fruits confits tombent dans le fond des gateaux ?
Signaler
Utilisateur anonyme
-
xplom
xplom
- Messages postés
- 30501
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 février 2021
A voir également:
- Comment éviter que les fruits tombent au fond du gâteau
- Comment faire pour que les fruits confits ne tombent pas au fond du cake - Meilleures réponses
- Comment faire pour que les fruits confits ne tombent pas - Meilleures réponses
- Comment eviter que les fruits tombent au fond du gateau ✓ - Forum - Trucs et astuces
- Fruits qui tombent dans un cake ✓ - Forum - Trucs et astuces
- Résoudre le problème des fruits qui tombent au fond du gâteau ✓ - Forum - Trucs et astuces
- Dans un gâteau, comment faire pour que les fruits ne tombent pas au fond du moul ✓ - Forum - Trucs et astuces
- Comment eviter que les pepites de chocolat tombent au fond du gateau ✓ - Forum - Trucs et astuces
2 réponses
Utilisateur anonyme
j'ajoute un peu plus de farine dans ma pâte pour qu'elle soit un peu plus consistante et je reussis toujours mes cakes mes fruits confits restent bien mélangés.
Utilisateur anonyme
mettre un peu de farine au fond d'un bol, verser les fruits bien les tourner pour qu'ils s'imprègnent puis les mettre dans un chinois et bien secouer pour enlever l'exedent
xplom
- Messages postés
- 30501
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 février 2021
bonjour
essayez le froid en 2 éme page du sujet identique ci-dessous
https://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/affich-12558-comment-eviter-que-les-fruits-tombent-au-fond-du-gateau
essayez le froid en 2 éme page du sujet identique ci-dessous
https://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/affich-12558-comment-eviter-que-les-fruits-tombent-au-fond-du-gateau