Qu'est-ce le philadelphia ? [Résolu]

chantal - 26 nov. 2009 à 17:16 - Dernière réponse :  Ellen
- 1 déc. 2009 à 09:00
Dans la recette du cheesecake au chocolat blanc et aux cerises, il faut 100g de Philadelphia. De quoi s'agit-il et où en trouve-t-on ?
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre
+12
Utile
Le philadelphia est un fromage à tartiner américain mais je ne suis pas certaine qu'il y en ait en France. La texture est crémeuse et ressemble à celle du Saint-Morêt, du carré frais. Le goût est légèrement sucré et plutôt doux.
Commenter la réponse de Audrey
Maud-Sophie - 27 nov. 2009 à 11:27
+1
Utile
Bonjour, Votre recette provient sans doute de Belgique ou des États Unis. Effectivement le Philadepha n'est pas distribué en France à ma connaissance car des produits très similaires existent déjà sur le marché. Suggestion de remplacement donc: le St Morêt se raproche beaucoup du philadelphia nature ou éventuellement des Carrés Frais.
Commenter la réponse de Maud-Sophie
0
Utile
Philadelphia, en vente en Italie, mais pas comme le St-Môret, en fait c'est unique et parfait pour les cheesecakes.
Commenter la réponse de florence
+2
Utile
Bonjour, Philadelphia est une marque américaine de "cream cheese," ce qui est comme le kiri. Je suis américaine, et c'est très commun chez nous comme une pâte pour les bagels. J'ai toujours utilisé le Kiri en France.
Commenter la réponse de Jessica
+2
Utile
C'est du cream cheese, c-a-d du fromage à la crème. En fait, cela ressemble beaucoup au Kiri, pas vraiment au St-Môret qui est plus léger.
Commenter la réponse de Ellen