Quelle entrée avant un saumon aux épices

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 26 janv. 2010 à 13:12
Je pensais saumon fumé, on m'a dit "saumon + saumon" tu es folle ... Mais en fait, du foie gras avant, c'est pas top ! qui a une idée ? surtout que j'envisage ti punch en apéro.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
Une petite verrine de velouté d'avocat : tu presses ton pamplemousse, tu mixes tes avocats, tu y incorpores le jus petit à petit jusqu'à tu obtiennes un beau velouté, tu y mets 2 gouttes de tabasco et le tour est joué. quand tu as servies ton velouté dans tes verrines tu mets au dessus 2 petites cuillères à café de chair de crabe et une petite pinçée de paprika, hummm c'est trop bon et ça passe tres bien.Bonne appétit

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4636 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
salut, moi je ferai 2 nems au poisson cuit au four comme ca ce n'est pas gras avec juste une feuille de salade et sa sauce. légger et croustillant. bonne ap Betty

0
Merci
Moi je ferai plus simple : Une salade de mesclun au vinaigre balsamique accompagnée de chiffonnade de jambon cru ou du magret de canard fumé, tomates cerises, oeufs de caille, ou autre chose selon les goûts. En plus c'est léger