Où puis-je trouver du sucre perlé ? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 17 févr. 2011 à 11:09
On en met dans les gaufres de Liège.
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Il paraît que les grandes surfaces en vendent il s'agit de la marque Beghin Say....

Merci Utilisateur anonyme 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 1123 internautes ce mois-ci

1
Merci
moi je trouve mon sucre perlé en belgique . je l'utilise pour faire les gaufres belges .
1
Merci
Demander à votre boulanger pâtissier, il vous en donnera un sac.....
0
Merci
Tu peux en trouver à Carrefour sous la marque Beghin Say ou alors les boulangeries en vendent. bisous
0
Merci
maintenant on arrive a en trouver dans les supermarchés leclerc c'est la marque beghuin say
0
Merci
dans les magasin vert , point vert ou gam vert il y a des rayons farines et ingredient de cuisine
0
Merci
Moi j' en trouve au Super U.
0
Merci
Bjr, J'en ai trouvé à Auchan puis chez point vert. Bone chance. Valérie
0
Merci
Tout simplement en supermarché au rayon sucre. Dans mon L*cl*rc il y en a donc tu trouveras donc tu trouveras dans un magasin d'une autre enseigne. Sinon tu peux en demander à ton boulanger
0
Merci
dans les magasins point vert, point vert le jardin et magasin vert rayon farine pour machine à pain cordialement
0
Merci
bonjour si vous habitez près de la frontière allemande, visitez les magasins GLOBUS. vous en trouverez au rayon sucre Nefertiti88
0
Merci
Dans les centre commerciaux Leclercq
0
Merci
Vous pouvez trouver du sucre perlé sur le site de spécialités belges www.albert-adore.com ainsi que d'autres produits typiquement belges!
-1
Merci
désolé poulette je ne sais pas, (je suis blonde lol ! )