Quels légumes pour accompagner une blanquette de veau ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2010 à 10:09
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2011 à 15:12
A préparer à l'avance.
A voir également:

41 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 21:35
riz
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 22:11
du riz
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 17:57
bonjour avec des pommes de terres c'est trés bon
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 18:27
pommes de terre ou riz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 19:33
des pommes de terre mais moi je préfère le riz, ou de la polenta que l'on passe à la poêle après l'avoir mise dans un plat creux après sa cuisson;
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 19:35
des pommes de terre mais moi je préfère le riz, ou de la polenta que l'on passe à la poêle après l'avoir mis dans un plat creux après sa cuisson;
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 00:08
C'est vrai qu'on y pense rarement en accompagnement, mais, comme le dit Cathy Riaute, le millas ou cruchade (polenta en italien) est une bonne idée.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 13:49
CAROTTES POIREAUX ASPERGES VERTES ET SANS OUBLIER LE RIZ BIEN SUR!!
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 15:43
il faut des carottes navet poireau un bouquet" thym persil laurier" moi j'ajoute aussi des pommes de terre
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 16:31
des pommes de terre
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 17:43
En principe c'est du riz,mais moi j'ai essayé avec de la semoule épicée d'une grande marque bretonne,avec la sauce c'était extra et à comblé mes invités.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 20:07
avec blanquette de veau a mon avis,ce qui est le mieux est,le riz,aussi des pommes de terre vapeurs,ce sont les 2 mieux aprés ce sera,et selon vôtre sauce,des haricot vert,ou petits pois,(on fais bien des pts pois a la créme)recette que je tiens de ma grand mére.bon appétit.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 21:47
bon j'ai lu toutes les réponses alors on a : du riz , des pommes deterre , base féculents...+ des salsifis , des champignons , mais pourquoi pas; navets , carrotes , endives , chou fleur , des blettes , j'ai même essayé du chou , et des fonds d'artichaud , ...faut parfois oser et essayer mais quand j'essaie cest seule ...on ne sait jamais....Bon Appétit
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 21:54
Des nouilles!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 00:23
du riz tout simplement ou bien des pommes de terre cuites à la vapeur
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 10:04
Ma recette Pour 6 personnes:1kg800 de blanquette, 3 grosses carottes coupés en 2 et en longueur, 3 beaux navets coupés en 4, une grosse tranche d'une boule de céléri ou, céléri vert, 1 gros oignon piqué de 2 clous de girofle, 3 gousses d'ail, bouquet garni, sel, poivre, 5 brin de persil coupé fin. La viande est couverte d'eau bouillante, jeter cette eau, rincer la viande. Replacer la viande en cocotte, couvrir d'eau porter à ébullition, écumer, ajouter les légumes et les ingrédients cités ci-dessus (cuisson en auto-cuiseur=30mn en cocotte ordinaire=1h ) Laisser la viande dans le bouillon pour la garder au chaud, supprimer le bouquet garni, l'ail, l'oignon, le céléri. Avec le bouillon, je prépare une sauce blanche dans laquelle j'ajoute en finale: 1 grosse cuillère à soupe de crème fraiche, je parsème de persil coupé très fin saler, poivrer. La viande est mise sur le plat de service entourée des légumes, la sauce est servie à part, accompagnement : Riz. (recette de DidineL)
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 14:31
Pommes de Terre Vapeur ou Riz
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 14:37
Ouaaaaah ! Je répond à la quetion, (je met mon grain de sel....( ah, ah !). J'ajoute, autour de ma blanquette,( qui a déjà dans, la recette,des carottes et des champignons de Paris), des pommes de terre,....et.... des brocolis, et oui,c'est super bon !! C'est, je dirais même....succulent !! ( bien-sûr pour ceux qui aiment ces légumes ). la blanquette peut s'accommoder avec n'importe quels légumes ! Amitiés , marylou29.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 18:10
bonjour des pommes de terres sa va tres bien
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 18:05
les memes que le pot au feu ,et le riz
0