Gelée de pommes

Utilisateur anonyme - 29 sept. 2008 à 19:24
 nad - 31 oct. 2019 à 17:56
J'ai des pommes qui ne vont pas se conserver jusqu'à maturité. Puis-je faire de la gelée avec ? En avez-vous déja fait? Ce sont des pommes à manger (golden booskop...etc... A l'avance merci!
A voir également:
  • Quelles pommes pour faire de la gelée
  • Quelle variété de pommes pour gelée - Meilleures réponses
  • Quelle variété de pommes pour faire de la gelée ? - Meilleures réponses
  • Tarte aux pommes - Recettes - Tarte aux pommes classique
  • Gelée de coing - Recettes - Gelée et marmelade
  • Clafoutis aux pommes - Recettes - Clafoutis aux pommes
  • Moelleux aux pommes - Recettes - Moelleux aux pommes classique
  • Gelée de groseilles - Recettes - Gelée et marmelade

47 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 22:46
Pour être encore plus simple il suffit d'acheter du jus de pomme bio ( pour un litre de jus 800 de sucre bien mélanger faire cuire et dès que la gelée " prend" mettre en pot c barjon
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 22:52
Pour être encore plus simple il suffit d'acheter du jus de pomme bio ( pour un litre de jus 800 de sucre bien mélanger faire cuire et dès que la gelée " prend" mettre en pot Mettre le jus d'un citron pour la pectine mais le jus de pomme en a déjà en quantité c barjon
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 23:40
je cuits les pomes coupées en gros morceaux pendant 1 demie heure puis je mets tout çà dans un torchon propre je presse j'ajoute du vitpris 1 sachet pour 1 kilos de jus et je mets du scure 1 kilo de sucre par kilo de fruits je continue de cuire jusqu'à ce que la confiture prenne.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 08:22
Merci à tous la gelée de pommes est terminée!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 08:32
je ne sais pas
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 12:31
bonjourpourquoi n'allez vous pas sur internet chercher la recette de la gelée de pommes;moi meme j'y vais et c'est comme ça que j'ai trouver ma recette pour faire ma "gelée de coing" en plus c'est super bien expliquer. farida
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:42
prendre une pomme et la mettre au congélateur !!!!!!!!!!! mdr ça fera de la gelée de pommes
0