Tarte Julie sucrée : comment faire la pâte ? [Résolu]

Gourmande - 7 mai 2011 à 14:15 - Dernière réponse :  neunoeuille
- 1 sept. 2011 à 17:05
Bonjour,
J"aime beaucoup les tartes Julie sucrées,et j'aimerais connaitre le secret de leur pâte, pouvez vous m'aider,j'habite trop loin de tout point de vente et je suis très gourmande.Merci d'avance
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
+5
Utile
J'ajoute tout simplement du sucre cristallisé sur le fond du moule à tarte avant d'étaler la pâte....
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Sonia
neunoeuille - 1 sept. 2011 à 17:05
+2
Utile
Chez super U, il vende un sucre cassonade de leur marque(U),vous devez utiliser celle ci est pas une autre car les autres marques fondent à la cuisson!!!
J'ai testé plusieurs recettes avant de réussir ...
Tapisser le moule d'un papier sulfurisé(cuisson),mettre du beurre et de la cassonade par dessus(faire a l'oeil pour les quantités)
Mettre votre pâte feuilletée dessus et j'insiste sur la pâte feuilletée pour avoir un bon rendu visuel et gustatif.
Mettre la garniture de votre choix(pêches,abricots,prunes,cerises...)remettre de la cassonade et au four TH 4 pas plus (elle doit prendre le temps de cuire sans bruler), ne mettez pas votre grill trop bas pour la cuisson!!!!
Je vous garantit que votre tarte auras le même gout et la même texture que chez Tarte Julie!!!...j'ai tester et tous mes convives ont été conquis!!!
Bonne préparation!
Commenter la réponse de neunoeuille