Organiser un buffet pour les 20 ans de ma belle-fille

- - Dernière réponse :  Stéphanie - 20 juil. 2011 à 11:15
Que pourrais-je faire comme buffet froid pour le mois d 'aout? J'aurais aimer avoir vos idées pour changer des habituelles salades riz,pates etc... merci d'avances pour vos idées qui sont les bienvenues.Et si vous avez des idées de surprise a faire a une jeune fille de 20ans elles sont les bienvenues aussi .merci d avance
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
des tomates en panier prendre la tomate à l'envers découper de chaque coté pour former un panier remplir de macédoine mayo ou riz/thon servir bienfrais il y a aussi le cake salé , pizza , quiche, ou terrine de légumes

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5485 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour. Moi aussi je fais les 20 ans de ma fille et je suis monitrice Tupperware et je vais préparer un cake à l'échalote, des petits cakes aux petits-pois carottes et jambon (vous avez plein de recettes dans le livre des minis) je fais aussi mon punch maison de Tupperware, vous pouvez faire des brochettes de tomates cerises, gruyère, dés de jambon, du melon.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
2
Merci
- APERITIF

Vous pouvez prévoir des mini-feuilletés, gougères au fromage, mini-quiches, mini-pizzas et cakes salés que vous pouvez préparer à l'avance et congeler, des roulés de jambon blanc et fromage aux fines herbes, tomates garnies thon mayonnaise...

- PLAT PRINCIPAL

Charcuterie (jambon de Bayonne, pâté en croute, saucissons, carpaccio de jambon de Parme...), du rôti froid, terrine de viande, du poulet tex mex ou cuisses de poulet....
En accompagnement, des quiches, tartes au fromage, flans de légumes, pâté de poisson ou gratins peuvent également être préparés à l'avance et congelés.
Enfin en ce qui concerne les salades, vous pouvez préparer différents saladiers de salades composées (champignons à la grecque ; betteraves rouges et carottes râpées ; concombres à la crème ; taboulé feta et melon ; poivrons marinés ; pamplemousse et crevettes...) mais également des mini brochettes (tomates cerise-mozzarella et basilic ; pain d'épices et roquefort ; tomates et concombres ; jambon de Parme et melon....

- DESSERT

Le gâteau préféré de votre belle-filles mais vous pouvez faire également des tartes (pommes, poires chocolat, citron, abricots), des glaces (style vienneta) et salades de fruits frais....
Commenter la réponse de Stéphanie
0
Merci
sympa les paniers de tomates,je la retiens ainsi que vos autres recettes,merci c 'est sympa a vous de m avoir répondu.bonne continuations a vous.katia
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme