Mon anniversaire (18 ans) sur le thème des Oldies : que manger ?

Djémilah - 23 avril 2009 à 14:49
 yvette - 13 mai 2009 à 14:56
Bonjour ! Je compte fêter mes 18 ans et le thème est Oldies, c'est-à-dire que j'ai décidé que cette soirée s'étendrait sur la période des années 20 aux années 80. Pour ce faire, pour la nourriture, j'ai décidé de faire un buffet où toutes les périodes seront représentées. Mais le problème, c'est que je ne sais pas réellement comment décorer tout ça et surtout quoi préparer ! Pour satisfaire le ventre de mes invités, votre aide serait très précieuse... Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Si les années 80, c'est déjà du vieux... quelle catastrophe... les plats préparés surgelés étaient déjà dans le commerce... alors, visez encore plus vieux, à l'époque où les mères passaient du temps devant leur fourneaux pour faire des bons petits plats mijotés... qui reviennent à la mode aujourd'hui... donc qui ne sont plus vieux... la base était toujours des aliments de saison ou puisés dans les conserves maisons ... bonne cuisine...
1
N'y a t il pas de mots en français pour cela ?
0
C'est, en gros, tout ce qui est vieux pour les jeunes... Vous me suivez ? Par exemple, 1980, c'est l'ancien temps ! Pôôôvres de nous !
0