Je fêtes mes 18 ans

- 15 déc. 2016 à 14:09 - Dernière réponse :
Messages postés
252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2017
- 31 mars 2017 à 14:28

Bonjour à tous, je fête mes 18 ans cette ete et jai besoin de vos conseil on sera a peut près 70/75 et je n'est aucune idée de repas ou de dessert et je n'est pas envie de décevoir mes inviter car c'est important pour moi, la cuisine et la pâtisserie son mes passion et j'aimerai faire mes preuve ce soir la mais je n'est pas d'idée pour autant de personne si vous pouviez m'aider sa serait génial merci si vous voulez me contacter je vous laisse mon email:***@***

Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

0
Merci

Bonjour,

Voulez-vous faire un lunch, un menu particulier, être assis, rester debout, chaud ou froid ?

Commenter la réponse de Pascale
Messages postés
29305
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 18 déc. 2016 à 13:19
0
Merci

bonjour

je laisse Pascale gérer le repas, je gére les boissons

une fontaine avec du punch et gobelets jetables 

ah ça commence bien !

--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

Emma,  

réponds à Pascale pour qu'on puisse t'aider.

un "détail" important  manque: le budget ?

Messages postés
252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2017
- 31 mars 2017 à 14:28

Bonjour Emma, 

Ah 18 ans... Ça commence à dater par ici pfff
Pour la déco, fais donc un tour au magasin Hema, il y a souvent de belles idées à bas coût. Un p'tit tour aussi sur Pinterest pour trouver des idées de présentation pour ton/tes buffet(s).

Côté organisation, on te conseille d'étaler la préparation de ta fête sur une bonne semaine, en préparant des quiches, tartes et cakes au début, que tu puisses immédiatement congeler, et décongeler la veille de ta fiesta. 

Quid d'un bar à salade ou un bar à mini burger avec plancha où chacun pourrait se préparer son petit plat ? C'est ludique et ça libère des bras !

La fontaine de chocolat remporte toujours un franc succès aussi... 

Quelques idées d'ex-dix-huitardes :)

Commenter la réponse de xplom