Que faire d'original avec un reste de légume de pot au feu ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 8 nov. 2010 à 13:28 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 21 nov. 2010 à 12:28
Que faire d'original avec un reste de légume de pot au feu ?
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2010 à 10:26
11
Merci
je fais une salade.... je découpe la viande en fines lamelles, les carottes en fines rondelles (les autres légumes, si ils sont gouteux froids...) une petite sauce moutarde, de l'échalotte émincée, du persil , de la ciboulette en saison.... c'est extra....

Merci Utilisateur anonyme 11

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 1167 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 9 nov. 2010 à 17:50
1
Merci
Bonjour, J'ai adapté l'idée de la tourte en réalisant des feuilletés après avoir fait revenir les légumes dans de l'huile d'olive et ajouté quelques champignons. Pas mal.
Utilisateur anonyme - 21 nov. 2010 à 12:28
1
Merci
bjr avec le reste de votre pot au feu vous pouvez faire un hachi parmentier ctre bon et sa a bcp de gout
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2010 à 15:26
0
Merci
Merci de vos conseils, mais la soupe et la quiche n'ont plus rien d'original. Je vais peut-être essayer la tourte? Bonne continuation
Utilisateur anonyme - 9 nov. 2010 à 16:28
0
Merci
LE REGAL DU DIMANCHE SOIR : je cuis avec le pot au feu un peu plus de carottes et de navets blancs ou jaunes J'ai réservé un beau morceau de viande assez maigre sur les trois viandes du pot-au-feu ,je le détaille en cubes ainsi que les carottes et quelques navets Je mélange le tout dans une vinaigrette bien moutardée avec quelques cornichons émincés ,ajouter ail et persil en quantité suffisante ! C'est un plat complet ,de vieille tradition française et qui préparé à l'avance vous permet de vous mettre les pieds sous la table en revenant de votre promenade dominicale ...