Peut-on congeler du fromage blanc ou de la crème fraîche ? [Résolu]

Signaler
-
 titi -
Peut-on congeler du fromage blanc ou de la crème fraîche ?

12 réponses

bonsoir, voici l'url d'un site sur la congélation. Tu y trouvera moults conseils. Bonne baladhttp ://www.vivre-au-quotidien.com/les-recettes-de-cuisine/les-infos-de-la-cuisine/a1--cong-lation.htme

pour la creme fraiche on peux la congeler mais il ne faut pas la décongeler car à la décongelation elle tourne en eau le fromage blanc supporte bien la décongelation

desole pour annick mais tout se congele c est france qui me l a dit

Je dirais oui si les produits contiennent peu d'eau, c'est à dire avec un taux élevé de matières grasses. Le produit reste compact à la décongélation, alors que les produits maigres ou très maigres présentent une phase aqueuse importante, le reste étant granuleux.
je conseil tout car je fais toujour de la nourriture en trop aussi bien entree viande legumes laitage il y a aucun probleme ca a toujour le meme gout

moi je n'en ai jamais congele et je pense que se ne doit plus avoir la meme saveure decongele

pas de souci tu peux est c'est impeccable décongeler mais il faut absolument de la crème fraiche a 40 % MATIERE GRASSE ou plus sinon elle tien pas

Non ,les laitages deviennent granuleux et les sauces d' un aspect un peu ragoutant .bon appetit quand meme .A nnick

NON !!!!!!! NON et NON !!!!!

non c'est pas bon et la creme a un drole d'aspect apres

On peux tout congeler mais apres pour le manger bonne chance ^^

bien sur, si ta envie de mourir