Quelle est la meilleure façon de rattraper une vinaigrette tranchée ?
Résolu
A voir également:
- Sauce tranchée
- Comment rattraper une vinaigrette - Meilleures réponses
- Rattraper une sauce qui a tranché - Meilleures réponses
- Sauce cesar - Recettes - Salade César
- Sauce forestiere - Recettes - Sauce pour viande
- Sauce bechamel - Recettes - Béchamel maison
- Sauce mousseline - Recettes - Autre sauce d'accompagnement
- Sauce barbecue maison - Recettes - Sauce pour viande
40 réponses
dan un recipien mettre un jaune d'oeuf avec une cuillere a soupe de moutarde et y ajouter la vinaigrette tranchée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attendre que l huile remonte vidé l 'éxedent d huile envelopé sur le bor du bol la moutarde doucement afin de compacté la sauce
c sur qu en fouettant énérgiquement la sauce sera bien mélengé mais elle sera toujour tranché mois je serai plutot pour attendre 1 ou 2 minute que l éxé d hule remonte l enlevé ajouté le filet d eau envelopé la moutarde sur le bor du bol voila c prét conseil d'une chef étoilé ....
depuis quand on mets un jaune d'oeuf dans la vinaigrette ,c'est dans la mayonnaise qu'on mets un jaune d'oeuf.
moi je suis d'accord avec Monique ,je fais ma vinaigrette dans un steaker mais en + je rajoute de l'ail car je suis du sud et que dans le sud une vinaigrette se fais avec :sel,poivre,moutarde ,huile d'olive et ail.
et elle ne se rate jamais.
comme la réponse d'avant, un filet d'eau chade et bien remué. pareil pour une sauce chaude loupé. ajouté un glaçon
une vinaigrette n'est pas une mayonnaise on ne la rattrape pas tu as simplement mal proportionné tes ingrédients fais comme moi une vinaigre pour trois d'huile le plus vinaigre balsamique huile d'holive sauce de sauja et un peu de curry et bien sûr sel et poivre mets la salade au dernier moment jamais en avance
la mailleur façon ses de tourner plus vite la vinaigrette jusquà elle soit émultionner.