A voir également:
- Tournedos accompagnement
- Quel accompagnement avec un tournedos - Meilleures réponses
- Quoi servir avec tournedos de boeuf - Meilleures réponses
- Flan de légumes - Recettes - Flan salé végétarien
- Crumble de légumes - Recettes - Crumble de légumes
- Legumes farcis - Recettes - Autre légume farci
- Achard de légumes - Recettes - Entrée froide originale
- Soupe de legumes - Recettes - Potage et velouté originaux
39 réponses
bonjour,
je conseil un gratin de brocoli à la béchamel. c'est pas trés cher et exellent.
bon appètit
olivier
avec un roti d'autruche je fais poeler des fruits mangue,kiwi, ananas tu peux mettre les fruits que tu veux tu peux aussi les sucrer suivant ton gout; bonne degustation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Purée de pommes de terre et de céleri-raves. Tout simple, mais c' est un délice ! 50/50 de chaque légumes, mixés avec beurre.
bonsoir,
je suis d'avis, ( malheureusement de très peu de personnes... ) que l'autruche ça ne se mange pas, respectons un peu la vie animale....
emmincés d aubergines poelleees ou tomates surpprise c a dire mettre une petite ratatouille maison et pour la sauce une marchand de vins ou une sauce au foie gras
essaie les legume ancien style gratin de petitmarron ou topinenbourg ou alors tu peut faire une purrée de marron ou tu ajoute dedans un filet d huile de noix tu verras cet tres bon mais faut aimer les marrons
ok moi je l'accompagne d'une puree de celeris et d'un gratin de pommes de terres ou de rutabaggas ce sont deux recettes faciles et rapides en plus aucune obligation de poids et mesures tu fais a ton gout
a tout les coup ca plait
Et pourquoi pas une simple purée de vitelottes. c'est tout facile, juste montée au beurre légèrement parfumée à la muscade et poivrée. Avec d'un pavé d'autruche au grill ou à la poêle on se complique pas la cuisine, l'effet est dans la couleur et dans la bouche.
tu peux essayer la patate douce ou la banane plantin ce sont tout deux des legumes exotiques facile a cuisiner originaux et facile a trouver en france. attention la patate douce est tres sucree tout le monde n'apprecie pas mais l'effet de surprise serra la et avec une viande assez forte comme l'autruche ca devrai tres bien se marier
donne m'en des nouvelles si tu optes pour cette solution