Pouvez vous me donner des idées de légumes originales avec de l'autruche ?

Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 10:10
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 16:25
Pouvez vous me donner des idées de légumes original mais pas sucrées pour mettre avec de l'autruche en sauce pour le repas de noël.
A voir également:

39 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 09:44
bonjour, je conseil un gratin de brocoli à la béchamel. c'est pas trés cher et exellent. bon appètit olivier
-1
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 09:46
avec un roti d'autruche je fais poeler des fruits mangue,kiwi, ananas tu peux mettre les fruits que tu veux tu peux aussi les sucrer suivant ton gout; bonne degustation
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 10:26
Délicieux avec sauce aux airelles
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 12:26
feves ,poireaux , pomme de terre roti ou avec des endives
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 15:23
Purée de pommes de terre et de céleri-raves. Tout simple, mais c' est un délice ! 50/50 de chaque légumes, mixés avec beurre.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 15:26
tagliatelles de courgettes simple mais bien avec l autruche
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 19:20
bonsoir, je suis d'avis, ( malheureusement de très peu de personnes... ) que l'autruche ça ne se mange pas, respectons un peu la vie animale....
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 13:15
emmincés d aubergines poelleees ou tomates surpprise c a dire mettre une petite ratatouille maison et pour la sauce une marchand de vins ou une sauce au foie gras
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 15:01
essaie les legume ancien style gratin de petitmarron ou topinenbourg ou alors tu peut faire une purrée de marron ou tu ajoute dedans un filet d huile de noix tu verras cet tres bon mais faut aimer les marrons
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 16:39
bonjour je te proposerais du choux rouge cuit avec des pommes avec un peu de vin rouge; tu accompagnes avec une pomme de terre duchesse. bonne appétit.

0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 17:46
avec un gâteau de carottes au cumin ou une purée de patate douce
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 18:10
ok moi je l'accompagne d'une puree de celeris et d'un gratin de pommes de terres ou de rutabaggas ce sont deux recettes faciles et rapides en plus aucune obligation de poids et mesures tu fais a ton gout a tout les coup ca plait
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 23:17
Et pourquoi pas une simple purée de vitelottes. c'est tout facile, juste montée au beurre légèrement parfumée à la muscade et poivrée. Avec d'un pavé d'autruche au grill ou à la poêle on se complique pas la cuisine, l'effet est dans la couleur et dans la bouche.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 10:39
personellement, je fais aujourd'hui des pavés d'autruche avec une sauce au foie gras que je vais accompagné d'une petite cocotte de carottes au curry et pain d'épice je pense que le pain d'épice est un bon ingrédient pour un repas de noël. recontactez moi pour la recette si elle vous interesse

0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 12:41
bonjour des topinembours ou des tranches de coings poelèes bonne journèe
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 17:43
tu peux essayer la patate douce ou la banane plantin ce sont tout deux des legumes exotiques facile a cuisiner originaux et facile a trouver en france. attention la patate douce est tres sucree tout le monde n'apprecie pas mais l'effet de surprise serra la et avec une viande assez forte comme l'autruche ca devrai tres bien se marier donne m'en des nouvelles si tu optes pour cette solution
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 19:29
il n'y a pas idée de manger de l'autruche!!!!! PAUVRE BÊte!!!!
-1
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 10:27
Il faut des légumes relevés en goût, comme la purée de cèleri ou les topinambours que l'on retrouve avec plaisir sur les étals de nos marchés !!!
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 16:25
purée de celerie sur une sauce normande
0