Préparer un pavé de kangourou

nadine - 23 nov. 2006 à 19:27
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 31 déc. 2018 à 18:09
Bonjour, Je voudrais cuisiner des pavés de kangourou, je souhaiterais connaître une recette que je pourrai préparer un peu avant que mes convives arrivent. Pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Ce n'est pas une viande que l'on prépare à l'avance, toutefois je la fais assez souvent et sa vitesse de cuisson est telle que vous n'êtes pas dérangée par le temps de préparation. Je vous laisse ma préparation. Préparation : 3 minutes Cuisson : 5 minutes Pour 2 personnes Ingrédients : Pour 2 pavés de kangourou : - 3 cuillères à soupe de crème fraîche - 1 grosse échalote - 1/2 verre de vin blanc - dés d'une petite tomate - sel, poivre La recette : Faire cuire les pavés de kangourou 2 à 3 minutes de chaque coté dans une noix de beurre, déglacer avec le vin blanc puis ajouter la crème fraîche, l'échalote et les dés de tomate. Saler, poivrer et mélanger puis mettre dans le plat de service. Je sers les pavés de Kangourou avec des haricots et des pommes dauphine.
21

bonjour christelle l'echalote dans votre recette vous la mettez entiere ou emincer ou en purer

0
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 87 > didier
31 déc. 2018 à 18:09

Bonsoir Didier,

Pour Info, Perso l'échalote je l'émince tout simplement très finement car elle ne cuit que le temps du déglaçage !

Bonne cuisine à vous.

0