A voir également:
- Repas crémaillère 40 personnes
- Idée repas crémaillère - Meilleures réponses
- Plat pour 40 personnes - Meilleures réponses
- Quel repas pour une crémaillère ? ✓ - Forum - Que servir avec...
- Faire une pendaison de crémaillère pour 30 personnes ✓ - Forum - Buffets, apéritifs
- Quel menu pour une pendaison de crémaillère ? - Forum - Idées de Menus
- Cuisiner la veille pour une pendaison de crémaillère - Forum - Buffets, apéritifs
- Repas cremaillere 15 personnes ✓ - Forum - Idées de Menus
4 réponses
françoise
Oui le méchoui est bien pratique, il y a déjà eu une grande discussion à ce sujet. Si vous habitez en campagne, vous pouvez acheter un mouton chez un paysan, sinon vous pouvez le commander à votre boucher, ou en supermarché. Tout dépend comment vous vous approvisionner. A bientôt.
séverine
Merci pour les conseils, je vais me renseigner. Le soucis avec les paysans, c'est qu'ils veulent me vendre le mouton vivant ! Alors je ne préfère pas ! En tout cas merci.
Stephanie
Je vous conseille de faire 2 gros crumbles aux pommes. C'est facile à faire et on peut préparer la compote 1 ou 2 jours avant, à condition d'avoir de bonnes copines qui veulent bien éplucher les pommes ! J'ai fait la semaine dernière un crumble pour 40 et j'ai rajouté dans les pommes de la compote de rhubarbe. Attention cependant à ne pas en mettre trop car la rhubarbe est un peu acide. Mes amis se sont régalés. Bon courage.
françoise
Bonjour, vivant effectivement ce n'est pas terrible! Ne connaissez-vous pas un boucher à la retraite qui vous le préparerez ? Certains viennent même le faire cuire chez vous. Il y en a pas mal dans ma région. Renseignez vous auprès des autres commerçants, parfois le bouche-à-oreille a du bon.