A voir également:
- Supertoinette forum discussions diverses
- Pain de poisson - Recettes - Terrine et pain de poisson
- Recettes pain perdu - Recettes - Pain perdu classique
- Pain de thon - Recettes - Cake au thon
- Recette pain de cake - Recettes - Pancake classique
- Pain d'épice de ma grand-mère - Recettes - Pain d'épices
307 réponses
Je cherche les proportions pour un pain de 1kg pour une machine bifinett, quelqu'un les connaît-il, s'il vous plaît? D'avance merci.
Bonjour, voilà 1 an que j'ai acheté le four de la boulangère par correspondance (M6 boutiques) pas d'autres marque dessus et les recettes qu'ils donnent ne fonctionnent pas, alors je ne l'utilise plus pour l'instant. Quelqu'un peut il m'aider à m'en resservir et à faire des surprises à mes enfants et famille? Merci à vous.
Il faut faire attention au taux d'humidité de votre machine à pain. La mienne est une Kenwood 200 et son taux d'humidité est de 60, donc j'adapte mon pain c'est-à-dire que je mets 60 % de liquide pour avoir un pain bien gonflé.
Pain blanc :
- 500 g de farine pour pain
- 300 ml d'eau
- 1 cuillère à café de sel
- 1 sachet de levure de boulanger déshydratée
Je mets le programme 3 pain blanc 900 g.
Voilà, bonne réussite !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'aimerais avoir quelques recettes pour ma machine à pain de marque bifinet 2232 de chez lidl. Je cherche celles du pain blanc, du pain complet, de la brioche, du pain viennois, et de la pâte à pizza. D'avance, merci beaucoup.
Bonjour. Pouvez-vous me donner les coordonnées pour commander de la farine à pain de chez soezie pour ma machine a pain ? La livraison est elle rapide? D'avance, merci.
prog 2 doré
1/4l de lait
5 cl d'eau
1 cup de farine blanche
1 de farine de maïs 1 de céréales
1cc de sel
1 1/2 de sucre
3/4 de sachet de levure
Dans quel magasin trouve-t-on de la farine à pain pour Ciabatta ? Connaissez-vous d'autres recettes ? D'avance, un grand merci pour votre aide.
Dernièrement j'ai lu qu'il fallait connaître le th de sa machine à pain... Qu'est-ce donc ? Il n'y a que 2 mois que j'ai cette machine et je ne comprends pas grand chose. C'est une AFK. Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance !
Bonjour, je cherche le livret de cette machine. J'en ai trouvé une d'occasion mais il n'y avait pas le livret. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
J'ai acheté une machine QUIGG de chez ALDI ainsi que la farine, (3 différentes). Je suis la recette qui est sur le paquet, mon pain est toujours excellent. Par contre les pralines dans la brioche sont à déconseiller car elles bloquent les hélices (ou les broyer au maximum).
Moi aussi j'ai acheté la machine à pain QUIGG d'Aldi et je recherche des recettes ainsi que celle de la brioche. Merci d'avance pour vos réponses.
bonjour,
Quelqu'un connaît-il la recette du pain de seigle à faire dans la machine à pain ? Merci d'avance.
Pour la machine QUIGG, je suis également à la recherche d'une recette de brioche, avec le programme pâte (7). J'y ajouterai des pralines et je la mettrai au four traditionnel. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, en réponse à la fabrication d'un pain sur un bateau ; il suffit de pétrir sa pâte à la main, de faire lever 2 fois à deux heures d'intervalle et de faire cuire dans une cocotte (verre, terre ou fonte) pendant environ 1 heure en commençant la cuisson à froid.
Il faut mettre 500 g de farine de brioche fermière Soezie, 250 ml d'eau, 40 g de beurre, 4 g de levure sèche, 2 g de sel, et mettre le programme 3.