Des pâtes à tarte industrielles plus savoureuses

Geraldine - 11 janv. 2006 à 18:51
 Florian - 4 avril 2013 à 10:34
Bonjour, J'aimerais avoir un conseil sur les pâtes feuilletées ou brisées que l'on trouve dans le commerce. Je suis toujours réticente pour les utiliser et pourtant je passe toujours trop de temps à les faire moi-même. Quelqu'un aurait-il des marques à proposer ou des astuces pour rendre les pâtes achetées toutes prêtes encore plus savoureuses ? Merci !

3 réponses

Bonjour,

Personnellement j'utilise des pâtes feuilletée Marie. Elles sont pur beurre et ne contiennent aucun additif contrairement à beaucoup d'autres marques. On peu^t aussi penser à herta mais quand on voit qu'ils mettent de la beta caroténe dedans pour les rendre jaune comme si elle étaient au beurre alors qu'ils ne mettent dedans que de l'huile végétale... ça fait peur ^^.
3
Cela fait longtemps que j'achète de la pâte feuilletée Thiriet et je la trouve extra. On la trouve en bloc à étaler soi-même (elle est au beurre) ou déjà étalée (là le beurre est remplacé par de la margarine). J'espère que cela vous aidera dans votre choix.
1
Toutes les pâtes sous-vide contiennent du vinaigre et ont le goût du vinaigre selon moi. Toutes les pâtes surgelées de Picard sont par contre excellentes et dépourvues d'acidité. L'autre solution consiste à faire sa pâte soi-même en doublant les quantités à chaque fois pour en avoir toujours une d'avance au congélateur.
0