Peut-on faire du boeuf bourguignon avec de l'agneau ? [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Peut-on faire du boeuf bourguignon avec de l'agneau ?
A voir également:

35 réponses

Philippe, ta recette s'approchera du "gigot de 7 heures" qui ne cuit que 5 heures. En fait il suffit de faire cuire un peu plus longtemps que ton boeuf . Mais je reconnais bien là ton humour habituel dans les commentaires de tes envois de blagounettes. Si tu veux la recette du gigot de 7 heures, dis-le moi. Elle est excellente. Françoise, une "copine d'avant"

Et un coq au vin avec du porc ?

Ah bin bien sur : c'est un carré d'Agneau ! (enfin des cubes : passque en 2D, c'est pas nourrissant !)....non ?

Nez pas sûr

ça sera plus du Boeuf bouguignon ! la recette éxiste peut être sous un autre nom ; certain site propose la recherche de recette à partir des ingrédients. Si je trouve je vous le poste

JE ne l 'ai jamais préparé mais je pense que ce soit possible je prendrais la viande dans l 'épaule ou le collier..

cela s'appellerait plus du navarin d'agneau que du boeuf bourguignon

C'est sûr que ce ne sera plus un boeuf bourguignon... mais bon on s'en fiche !! Faites-vous plaisir, essayez, vous verrez bien. La cuisine doit être inventive, soyons fous !! bien à vous

D'après votre question vous voulez mélanger les deux viandes? Pour sa reste bœuf bourguignon mettre plus de viande de bœuf que d'agneau.

BEURK !!!!

Non, non, non , à chaque recette ses ingrédients !!!! Mettez l' agneau dans la recette du couscous !

Pourquoi vouloir changer une recette "mythique" ? Comme l'a dit Michèle, réserver l'agneau pour le couscous, quoiqu'il m'arrive de cuisiner du couscous avec du boeuf à la tunisienne, avec des boulettes, c'est excellent.

...ou une bouillabaisseuuu avec du veau !

Oui, et un civet de lapin avec du renard, délicieux, mes convives avaient apprécié...

Les testicules d' agneau, c' est tellement bon, et pour ne pas froisser les âmes sensibles, dénommés "rognon blanc"...tendres.....

pourquoi pas !!!!!!! on le fait bien du civet de canard !!!! ...le bourgignon de porc !!!!...

Bien entendu, comme les escargots avec des limaces.

TAJINE avec l'agneau !!!! Esssayez aussi la Choucroute de la Mer , très bon et facile !!!

A table ....., j' apporte les frites !

michèle arrêtes c'est une torture !!!!!!!! pffff