Peut-on faire du boeuf bourguignon avec de l'agneau ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 févr. 2011 à 18:06
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2011 à 14:59
Peut-on faire du boeuf bourguignon avec de l'agneau ?
A voir également:

35 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 20:23
"Ben, oui, Heinnn" ho la jolie réponse "pur cauchoise" !!!
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 21:09
Au moins, quand on cuisine de l'agneau, on est sûr de ne pas préparer un boeuf bourguignon !
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 21:10
oui, mais la recette s'appele un NAVARIN D AGNEAU ........... mais avec les carottes, je pense qu'on l'accompagne avec du riz ..........

0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 21:29
AH là là làlahallal ! ben c'est un agneau cuit au bouillon (pas de vin de Bourgogne surtout !), mijoté de longues heures à très basse température, avec carottes, navets, petits oignons et petits lard... NON !!!! petits croûtons bien sûr. Mais c'est tout aussi bon. Plus sérieux: c'est la température et la durée de la cuisson qui sont les deux paramètres les plus importants. Ce qu'on met dedans, c'est selon le goût de chacun ! (et la sauce ! LA SAUCE !!!!!) hummmm...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 21:50
Bof !
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 22:31
À ce moment-là on ne dit plus "Boeuf Bourguignon" mais "Agneau de Nouvelle-Zélande", faut rendre à Vercingétorix ce qui est à César !
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 23:28
vous voulez faire du bagri avec de l'allouch is not possible et pourquoi pas du kelb= chien ici c'est courant
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 23:52
En cuisine on peut tout faire , faut il que ce soit bon et personnellement laissons bien tranquille notre boeuf bourguignon bien mijoté avec du boeuf
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 00:10
une bonne tajine de choucoute .......
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 00:23
Françoise m'a découvert ! Elle me sait Bourguignon jusqu'à l'os à moëlle et a bien compris que c'était une plaisanterie. Ce qui m'a un peu gonflé c'étaient les réponses à " faire cuire des tomates pour avoir des tomates sèches"...et certaines réponses sentaient tellement la grosse blague, avec des proportions au cg près, que j'ai eu envie de poser une question idiote. Ce que j'ai apprécié cependant, c'est que certaines personnes aient eu vraiment envie de me rendre service, et je les en remercie, et même celles qui me suggèrent la bouillabaise avec du veau ne sont pas loin de ma façon d'envisager la cuisine !
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 00:45
BON APETIT MR PHILIPPE, je ne suis pas la Françoise en référence, mais c'est pas grâve !!!! nous avons bien mangé, rassurez vous !!!!
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 01:12
Tout est Bon dans le cochon ... Kestion de doigté ... Vrai.

0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 02:18
Françoise, c'est vrai que les Tajines, question goût, on ne fait pas mieux !

0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 08:43
? dans l'innovation ....il a bien la CHOUCROUTE DE LA MER !

0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 20:17
C'est aussi incongru que faire du beurre normand avec des vaches bretonnes, hein Fanfan !

-1