Quelle recette pour des hauts de côtes d'agneau ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 sept. 2010 à 23:26
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2010 à 15:30
J'ai profité d'une promo sur l'agneau, et j'ai acheté un quart avant! J'ai juste un problème avec des morceaux avec peu de viande, mais des os, du gras! (Ce doit être des hauts de côtes!). Que puis-je en faire ? A part pour donner du goût à un potage, je ne vois pas! Merci pour votre aide! Janine
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 15:29
vous assaisonnez les hauts de côtes d'agneau avec de sel, poivre,huile de tournesol un peut de moutarde laisser reposez 1 heure. après une heure prenez les et metter les sur la grille de barbecue ou au four dans un papier aluminium vous ajouter avec eux des rondelles de pomme de terre, des rondelles d'oignons et enfin de piment vert. vous en rouler tout cette préparation avec le papier aluminium . vous la metter dans le plat de four et vous verser de l"eau pour ne pas qu'elle se brule pendant 30 min selon votre four a thermostat 180. vous manger ses côtes avec de la purée de pomme de terre ou avec une salade d'aricot vert ou une tastira c'est une spécialité tunisienne. pour les ingrédient de tastira tunisienne: 4 oeufs au plat , 4 pommes de terre frites , 4 tomates frites, 4 poivrons verts frits. vous prennes tous ses ingrédients vous les metter dans un saladier et vous les coupés aves 2 couteaux. assaisonner la tastira avec du sel, poivre, coriondre. bon appétit.
0