Je souhaiterais avoir des idées de recettes de légumes pour accompagner du poiss

Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 14:25
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2009 à 12:21
Je souhaiterais avoir des idées de recettes de légumes pour accompagner du poisson en papillote mais pas de riz.

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 17:18
une fondue de poireau Coupez le poireau en fine lamelles ,le faire cuire doucement dans du beurre sans le coloré. Ajoutez du poivre , du sel et en fin de cuisson de la crème fraiche.
2
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 22:09
Je coupe des carottes, du céleri, du fenouil, des pommes de terre en petites juliennes ou en cube en tout les cas assez fin par dessus des rondelles de tomates j'arrose d'un filet d'huile d'olive et de quelques rondelles de citrons pincés de sel poivre et feuilles de persil, une pincée de curry mais facultatif...votre poisson un délice bien sûr li faut aimer le céleri et le fenouil sinon remplacer par des courgettes et haricots verts. bon appétit.
1
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 00:01
une fondue d' endives, des épinards à la créme, purée de carottes ou de choux fleurs bon appétit, Marie
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 08:30
merci beaucoup avec vos idées j'arriverai bien à faire quelque chose de bon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 12:26
TU FAIT UNE RATATOUILLE UN PEU PIMENTEE
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 09:32
Le soir pour aller vite je fait du poisson en papillotte que je sers avec des courgettes a la creme. Couregettes a la creme. : Faire revenir un oignon et la courgette en petits morceaux dans une poele.Bien relever avec du sel et du poivre.Je melange un pot de creme fraiche aux legumes. Je termine par du fromage rape que je laisse fondre sur mes legumes. Voila tres simple et delicieux .
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 12:21
Voici une recette originale avec des artichauts:(cliquez sur le lien) http://roxie.fr/Recettes/farcis-dartichauts-aux-legumes.html Le tout présenté sur une assiette fera de l'effet! Pascale

0