Je voulais savoir si on pouvait faire une paella dans un plat à tajine ? [Résolu]

- 17 oct. 2010 à 18:06 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 26 nov. 2010 à 17:37
Sinon, est-ce que je peux juste faire rechauffer dans la tajine ?
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

- 18 oct. 2010 à 21:30
0
Merci
en principe on réalise la paella dans une poele spéciale à fond plat et assez large pas trop haute ...pour ma part je ne prépare pas ma paella dans un plat à tajine...mais chacun est libre....
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
- 26 nov. 2010 à 12:48
0
Merci
Bonjour, Je ne vous conseille pas de faire une paella, car les aliments cuisent à l'étoffée, pour faire la paella il faut une grande poele, afin de cuire le riz et au fur et à mesure y ajouter les ingrédients. Bon apppetit
- 26 nov. 2010 à 17:37
0
Merci
merci beaucoup pour vos reponse j'ai fait ma paella dans le plat a tajine au debut du mois de novenbre et oui je suis d'accord a ne pas faire le riz n'etait pas cuit partout mes il commencait a brulé dans le fond le plat etait trop petit pour tout mettre aussi maintenant je le sais a na pas faire du tout comme experience pour le plat a paella a vendre a lild j'ai vu le message trop tard et oui sa part trés vite la bas les bonnes affaires j'attend la prochaine fois sinon j'ai appris que dans certains magasins il en louer je ne connais pas les prix (dans un super u) par contre merci encore pour les reponse .
- 12 nov. 2010 à 12:50
-1
Merci
Dans le plat à tajine, les aliments cuisent à l'étouffée. Pour une paëlla, il faut un grand plat, ne serait-ce que pour faire frire certains ingrédients (ce que l'on ne peut pas faire dans un plat à tajine). Petite info : lundi prochain 15 novembre 2010, il y a un arrivage de plat à paëlla chez LIDL, 38 cm avec fond antiadhésif et deux poignées pour la très modique somme de 9,90 euros. Profitez-en : ça part très vite !