Qui est interessé(e) par des recettes tupperware sympas et souvent économiques [Résolu]

Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 07:18 - Dernière réponse : ddweb6259 2 Messages postés lundi 12 octobre 2015Date d'inscription 12 octobre 2015 Dernière intervention
- 12 oct. 2015 à 22:59
Qui est interessé(e) par des recettes tupperware sympas et souvent économiques
Afficher la suite 

13 réponses

Répondre au sujet
+6
Utile
Bonsoir, je m'appelle françoise et c'est avec plaisir que je te communique une très vieille recette de pain dépices tupperware, peut est ce celle que tu recherches

Pour deux moules de 28 cm de long
2cc d'anis vert ent poudre
1/4de litre d eau bouillante
150g de beurre mou ou 1,5dl huile
250g de miel
250g de sucre (fais attention au sucre aussi tupp sucre beaucoup à toi de voir)
500g de farine
2cc a café de levure alsacienne

Dans un pichet dépose l'anis vert et verse l'eau bouillante jusqu à un quart de litre
et laisse infuser 10 mn couvert
ajoute huile , le miel, le sucre, puis la farine mêlée à la levure, bien mélanger et versez dans 2 moules à cake de 28 cm de long bien beurrés.
Faire cuire 1 h à four 6 ou 210.
Cette recette est tiré du livre "tupperware reçoit", moi je l'ai un peut modifié en supprimant l'anis vert et en rajoutant 3cc à café de 4 épices.

Voilà j'espère que cette recette te fera plaisir.

C'est la première fois que je fais cela par internet, , j'ai 59 ans et réside dans l'eure.

Bon app
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2009 à 21:24
+3
Utile
1
Recette alsacienne Tupperware 8 mignonnettes de farine (en mettre d’abord 5, puis plus selon consistance) 3 mignonettes de sucre 1 œuf 100gr de beurre coupé en petits morceaux 1 paquet levure chimique Compote de pommes pour la garniture Mettre les ingrédients dans un récipient et les mélanger succinctement, cela ne doit pas être amalgamé, remuer du bout des doigts, cest friable (l'amalgame se fait pendant la cuisson) Dans un plat à tarte : Mettre la moitié du mélange Une couche de compote de pommes Le reste du mélange 45mn au four – thermostat 5/6 Facultatif : Vers la fin de la cuisson battre 30gr de beurre fondu – sucre vanille et 1 œuf Verser ce mélange et faire dorer quelques minutes
Bonjour, c'est la recette que je faisais avec ma maman quand j'étais enfant, maintenant j'ai 40 ans, merci car je n'ai jamais réussi à faire mieux.
Bonne journee
Utilisateur anonyme - 6 juin 2009 à 14:07
+2
Utile
1
Je suis intéressée par une vieille recette de chez Tupperware que je faisais il y a au moins 30 ans !!! la tarte alsacienne : je faisais une pâte à crumble que je disposais dans le fond du moule à tarde, ensuite je mettais de la comporte de pomme et recouvrais à nouveau de pâte à crumble, avez-vous cette recette !!!!! merci par avance
8 mignonnettes de farine (en mettre d'abord 5, puis plus selon consistance)
3 mignonettes de sucre 1 oeuf 100gr de beurre coupé en petits morceaux
1 paquet levure chimique

Compote de pommes pour la garniture
Mettre les ingrédients dans un récipient et les mélanger succinctement, cela ne doit pas être amalgamé, remuer du bout des doigts, cest friable (l'amalgame se fait pendant la cuisson)

Dans un plat à tarte : Mettre la moitié du mélange Une couche de compote de pommes Le reste du mélange 45mn au four - thermostat 5/6

Facultatif : Vers la fin de la cuisson battre 30gr de beurre fondu - sucre vanille et 1 oeuf Verser ce mélange et faire dorer quelques minutes
Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 09:22
+1
Utile
Bien sur que je suis intéressée par les recettes Tupperware... dont je vais recevoir ma dernière commande demain... et comme tu peux le voir sur la photo, mon perroquet,lui, s'intéresse aux moules en silicone.....

Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 09:26
+1
Utile
1
j ai ete presentatrice pendant 9 ans, et j avais une super recette de pain d epices que j ai egaree, j aimerais si possible que quelqu un puisse me la redonner. D avance merci . , Mireille

Misstupperwarebretagne - 24 mai 2013 à 22:30
En voici une de chez tupperware, peut etre pas la meme mais declicieuse.
http://misstupperwarebretagne.over-blog.com/article-pain-d-epices-112924038.html
Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 18:24
+1
Utile
J'AI PERDU MA RECETTE DE LA PIÉMONTAISE DE TUPPERWARE QUI EST DÉLICIEUSE. EST-CE POSSIBLE DE L'AVOIR. MRECI
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 17:25
0
Utile
moi aussi je suis interesse.j aime bien cuisiner et les recettes tupperware sont facile a realiser.merci d avance.
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 19:16
0
Utile
Moi, ça m'intéresse. J'ai récemment commencé à m'équiper en tupperware. Ce sont de très bons produits.
0
Utile
Bonsoir j aurais aimé savoir si vous aviez la recette d une couronne que ma maman nous faisais : il y avait du miel des amandes des noisettes ext pour la farce. D avance merci
Commenter la réponse de mag
ddweb6259 2 Messages postés lundi 12 octobre 2015Date d'inscription 12 octobre 2015 Dernière intervention - 12 oct. 2015 à 22:59
-1
Utile
Moi ..!lol
Commenter la réponse de ddweb6259