Utilisation de coulis de fraises

Résolu
cripatgar Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2019 - 18 nov. 2019 à 11:00
 davero - 15 juin 2023 à 22:50

Bonjour, On vient de me donner 5 kgs de pulpe de fraises (ou coulis) mais je ne sais quoi faire avec la consistance étant très liquide. Aucun additif n'a été rajouter, vraiment nature.

Quoi faire avec ? Peut-être de la confiture, de la gelée ou bien les congeler mais je ne connais pas la méthode.

Merci si vous pouvez m'éclairer. Bonne journée.

Cordialement.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2019 à 15:21

Bonjour

 

En attendant d'autres réponses, vous trouverez des idées sur ce lien:
https://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/affich-12864-que-faire-avec-du-coulis-de-fraise

 

Ainsi que dans les liens bleus dessous votre question.

 

;)


--
<span style="font-size:0.85em">Chi vuole avere ragione cerca sempre l'ultima parola... Chi ha davvero ragione, ha smesso di parlare da un pezzo.</span>

 

1
cripatgar Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2019
18 nov. 2019 à 17:03

Mille merci pour ttes ces bonnes idées Sourisverte2;  je vais en congeler un peu pour en avoir sous la main à tout moment et le servir un peu sucré avec de la pannacota ça doit être délicieux. Et je note l'idée de méler cette prépa avec un gateau au choco....

Bonne soirée

cordialement. ;-)

0