Signaler

Recongeler après avoir cuisiné un plat ? [Résolu]

Posez votre question jacotte - Dernière réponse le 18 avril 2016 à 11:31 par imagine7
Bonjour, Voilà, j ai fait décongeler des escalopes de poulet et je les ai cuisinées en sauce (moitié a la tomate et moitié au lait de coco) il y en a bien 1 bon kilog et,comme je suis seule a les manger, j aimerais savoir si , maintenant qu elles sont cuites je peux en remettre a congeler de nouveau dans une boite ! Merci d avance a celles ou ceux qui pourront me renseigner a coup sûr

(Votre titre initial "congélation+cuisson+conservation" a été modifié de façon à y intégrer le sujet de votre question)
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Bien sûr que vous pouvez les recongeler une fois cuites. Pensez à les disposer en sachets bien fermés de façon à pouvoir en faire des portions séparables.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
jacotte- 18 avril 2016 à 11:01
merci pour votre réponse ! je m étais souvent posé la question alors me voilà "tranquille" et plus savante maintenant
Répondre
imagine7 9641Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 17 août 2017 Dernière intervention - 18 avril 2016 à 11:31
Ooooh !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !