Idée de plat qui se conserve sans frigo ?

Signaler
-
Messages postés
11746
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
-

Bonjour, 

Je vais participer à un stage de théâtre et je dois prévoir mes repas....sauf qu'il n'y a pas de frigo sur place et que je reste là-bas du vendredi matin au samedi après-midi ( 3 repas et un petit déjeuner) donc il faut que je trouve des idées de repas que peuvent ce conserver pendant 24 h sans frigo....mais j'avoue que j'ai pas trop d'idées....

Auriez-vous des idées ? (Je ne l'ai pas précisé mais il y a un microonde sur place, donc la possibilité de faire chauffer mes plat)

Merci d'avance 

Votre aide me serait précieuse car je commence un peut à stresser....

2 réponses

Messages postés
13742
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
556

Bonjour,

Il y a sans doute un frigo à l'endroit où vous logez, ou une cafétéria, brasserie à proximité. Les organisateurs de ce stage devraient vous informer des lieux où prendre vos repas.

Tous les lieux de stages et surtout en recevant un ou plusieurs groupes de personnes, doivent disposer de frigo et de toilettes...c'est une réglementation

(Comment font-ils alors en été ?)

Sinon, le pain et les fruits ne poseront aucun problème sans frigo. Emportez de quoi faire une salade sur place, avec une petite vinaigrette et des œufs durs.

_

Messages postés
11746
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
296

Bonjour

il existe des salades en boite ,des conserves de petites taille , des "box" qui ne necessitent pas d'étre au froid

--