Comment réchauffer une paella déjà cuite pour 25 personnes ?

Résolu
Perrine - Modifié par Gillesstf le 2/08/2011 à 18:26
 Pascale - 27 févr. 2016 à 11:41
Je voudrais faire, pour l'occasion de notre pacs, une soirée entre amis. Nous serons 25 personnes, et je souhaiterais faire faire une paella par un traiteur. Mais je ne sais pas comment faire pour pouvoir réchauffer ma paella sans quelle sèche. Je voudrais donc avoir vos conseils avant de me lancer dans ce menu. J'attends vos suggestions, merci à vous. Ou si vous avez une autre idée de menu à fie pour 25 personnes sans "prise de tête" dans la cuisine, je vous écoute. Merci d'avance.

3 réponses

mettre 1 verre de bouillon de poisson ou de viande (type maggi) dans le plat .couvrir 2à3 minutes et commencer à remuer doucement pour qu'aucun ingredient n'attache.gouter le riz et 1 crevette par exemplepour savoir si c'est chaud..OU chauffer le four à 180 et mettre le plat et le bouillon10 minutes au moins.il ya presque 4 kilos de riz et la garniture à réchauffer !!! difficile sans materiel de pro. TOUTle verre de bouillon doit etre absorbé.
62
pour riz 1kg 500 suffit mais il faut 2 litres de bouillon faire tout cuire la veille et le riz le jour même et bon appetit
0
ile paquerette
14 août 2012 à 10:14
bonjour
pour 25 personnes la lotte au lait coco impeccable
1