Hors d'oeuvre , dessert ,et tajine.... [Résolu]

mareich 3 Messages postés lundi 9 janvier 2012Date d'inscription 16 mars 2013 Dernière intervention - 7 sept. 2012 à 18:37 - Dernière réponse : mareich 3 Messages postés lundi 9 janvier 2012Date d'inscription 16 mars 2013 Dernière intervention
- 16 mars 2013 à 16:02
Bonjour,
Quels hors d'oeuvre avant un tajine poissons crevettes?
J'ai fait des recherches et trouvé des recettes mais j'hésite....
Quel dessert servir après le tajine? j'ai pensé à une terrine d'agrumes ou des verrines d'agrumes.
Avez vous de meilleures idées?
Merci pour vos réponses!
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

0
Merci
une salade de fruit frais agremente de jus de citron et feuilles de menthe et un peu de fleur d oranger a servir tres frais bon appetit
mareich 3 Messages postés lundi 9 janvier 2012Date d'inscription 16 mars 2013 Dernière intervention - 16 mars 2013 à 14:49
Merci Zora pour ce dessert.
Auriez -vous une idée d'entrée ?
Bon w-end.
Commenter la réponse de zora
0
Merci
Une salade de pois chiches à la menthe, des citrons farcis au crabe ou des petites verrines orientales avec petites carottes cuites en rondelles, de la coriandre et du cumin ; des rondelles d'aubergines cuites dans l'huile d'olive + concentré de tomate + harissa ou piment.........

En dessert, une salade d'oranges (avec des dattes coupées en morceaux ou des raisins réhydratés dans du jus d'orange sucré) et des cornes de gazelles ou une tarte au citron meringuée....
Commenter la réponse de Pascale
mareich 3 Messages postés lundi 9 janvier 2012Date d'inscription 16 mars 2013 Dernière intervention - 16 mars 2013 à 16:02
0
Merci
Merci Pascale.
Bon week-end-end.
Commenter la réponse de mareich