Macarons ramollis
Résolu
danie
-
26 déc. 2011 à 22:46
Morwen Messages postés 626 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2014 - 3 janv. 2012 à 00:45
Morwen Messages postés 626 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2014 - 3 janv. 2012 à 00:45
A voir également:
- Conservation macarons température ambiante
- Conservation macarons hors frigo - Meilleures réponses
- Macaron conservation sans frigo - Meilleures réponses
- Comment conserver les macarons ? ✓ - Forum Conservation, congelation...
- Macarons decongeler ✓ - Forum Conservation, congelation...
- Macarons congelés mais mous - Forum Conservation, congelation...
- Température cuisson poulet - Accueil - Volailles
- À quelle température cuire un poulet ? - Accueil - Volailles
2 réponses
Morwen
Messages postés
626
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2014
595
27 déc. 2011 à 07:52
27 déc. 2011 à 07:52
Bonjour,
Les macarons se conservent normalement très bien au réfrigérateur pendant bien 5 jours.
Sans doute que vos coques manquaient un peu de cuisson et/ou que votre garniture était trop humide et a ainsi ramolli les coques.
Je cuis en général mes coques (sur plaque avec empreintes) 14 min ou 12 min (sur papier cuisson), je les laisse bien refroidir avant de les garnir.
Les macarons se conservent normalement très bien au réfrigérateur pendant bien 5 jours.
Sans doute que vos coques manquaient un peu de cuisson et/ou que votre garniture était trop humide et a ainsi ramolli les coques.
Je cuis en général mes coques (sur plaque avec empreintes) 14 min ou 12 min (sur papier cuisson), je les laisse bien refroidir avant de les garnir.