Je rate les oeufs au lait
Résolu
nancy
-
24 janv. 2012 à 10:00
Morwen Messages postés 626 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2014 - 24 janv. 2012 à 22:16
Morwen Messages postés 626 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2014 - 24 janv. 2012 à 22:16
A voir également:
- Comment rattraper des œufs au lait trop liquide
- Pourquoi mon flan reste liquide - Meilleures réponses
- Rattraper un flan trop liquide - Meilleures réponses
- Oeufs au lait - Recettes - Crème dessert originale
- Flan aux oeufs - Recettes - Flan original
- Riz au lait recette - Recettes - Riz au lait à la vanille
- Oeufs mollets - Recettes - Oeuf mollet
- Caramel liquide - Recettes - Sauce caramel
1 réponse
Morwen
Messages postés
626
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2014
595
24 janv. 2012 à 22:16
24 janv. 2012 à 22:16
Bonjour,
Voici ma recette, ils ne sont jamais ratés :
Ingrédients :
- 6 oeufs
- 75 cl de lait
- 1 sachet de sucre vanillé
- 90 g de sucre
Mélanger le sucre vanillé au lait et porter le tout à légère ébullition, couvrez.
Préchauffer le four à 200°C.
Fouetter les oeufs entiers et le sucre dans un saladier jusqu'à ce que le mélange blanchisse puis verser le lait chaud - mais pas bouillant - dessus sans cesser de fouetter.
Verser la préparation dans un plat allant au four puis enfourner pour 10 min à 200°C, prolonger ensuite la cuisson pour 25 min à 180°C.
Laisser refroidir hors du four puis placer au frais au moins 2h avant dégustation.
Plus de recettes sur mon blog : http://latabledhotes.blogspot.com/
Voici ma recette, ils ne sont jamais ratés :
Ingrédients :
- 6 oeufs
- 75 cl de lait
- 1 sachet de sucre vanillé
- 90 g de sucre
Mélanger le sucre vanillé au lait et porter le tout à légère ébullition, couvrez.
Préchauffer le four à 200°C.
Fouetter les oeufs entiers et le sucre dans un saladier jusqu'à ce que le mélange blanchisse puis verser le lait chaud - mais pas bouillant - dessus sans cesser de fouetter.
Verser la préparation dans un plat allant au four puis enfourner pour 10 min à 200°C, prolonger ensuite la cuisson pour 25 min à 180°C.
Laisser refroidir hors du four puis placer au frais au moins 2h avant dégustation.
Plus de recettes sur mon blog : http://latabledhotes.blogspot.com/