A voir également:
- Conservation macarons température ambiante
- Comment conserver les macarons ? ✓ - Forum Conservation, congelation...
- Macarons decongeler ✓ - Forum Conservation, congelation...
- Macarons ramollis ✓ - Forum J'ai raté un plat !
- Macarons congelés mais mous - Forum Conservation, congelation...
- Température cuisson poulet - Accueil - Volailles
1 réponse
Utilisateur anonyme
16 déc. 2019 à 21:31
16 déc. 2019 à 21:31
Bonjour,
Ce que vous nommez "préparation", sont-ce des plats déjà cuisinés, ou autre chose ?
Ces aliments se présentent comment ? Leur emballage ?
C'est le marchand qui vous a dit qu'une fois à réception, ils seront à conserver à température ambiante ?
Avez-vous recontacté le vendeur ?
Si j'étais à votre place, je conserverais au frigo (4°), comme il se doit.
Seuls les aliments en boite de conserve metallique, peuvent rester à température ambiante.
Même les bocaux de conserve, doivent rester au frais...
16 déc. 2019 à 22:06
Ils se présentent sous forme de petit sachet ou de barquette. C'est écrit dessus "à conserver à température ambiante". Mais c'est juste que je me disais que les passer à temperature ambiante puis au frais puis de nouveau à temperature ambiante doit pas être très bon. Mais ce sont bien des plats à conserver à temperature ambiante. J'ai l'habitude mais d'habitude ils sont livrés aussi à temperature ambiante
16 déc. 2019 à 23:12
Puisque tout est cuisiné, rien ne vous empêche de conserver ces aliments au frais.
Si vous êtes une cliente habituée, vous devriez en avoir confirmation par le site/vendeur. C'est la moindre des choses.
Sans le froid, ces préparations sont pourvues de conservateurs et de stabilisants chimiques. A moins que vous soyez livrée quotidiennement.