Yaourts trop liquides...
Résolu
A voir également:
- Pourquoi mes yaourts sont liquides avec yaourtière seb
- Yaourt maison liquide transparent - Meilleures réponses
- Yaourt trop liquide avec yaourtière seb - Meilleures réponses
- Yaourtiere lidl - Accueil - Ustensiles et robots culinaires
- Yaourt vanille yaourtière - Recettes - Yaourt original
- Gateau aux yaourts - Recettes - Gâteau au yaourt
- Pourquoi mes yaourts sont liquides ✓ - Forum J'ai raté un plat !
- Recettes saucier seb pdf ✓ - Forum Ustensiles et appareils ménagers
5 réponses
valeritsa
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
1
19 mars 2012 à 15:52
19 mars 2012 à 15:52
Bonjour,
Je vous conseille d'ajouter 60gr de lait écrémé en poudre, vous verrez qu'ils seront fermes.
Je vous conseille d'ajouter 60gr de lait écrémé en poudre, vous verrez qu'ils seront fermes.
C 'est faut , j'ai mis le lait en poudre et mes yaourts sont toujours liquide pourquoi?
Merci de vos réponses .
Merci de vos réponses .
Bonjour,
si je peux me permettre "faut" s"écrit FAUX mais il s'agit peut être d'une faute de frappe.
Vous devriez essayer plutôt que le ferment de pharmacie les petits sachets de chez Alsa "yaourts maison", ça marche très bien. Ou bien, votre yaourtière est défectueuse. Vous pouvez vous en assurer en la branchant et vérifier la température en trempant un thermomètre dans vos pots ( remplis d'eau pour éviter le gaspillage de votre lait) et elle doit être 70°. Si ce n'est pas le cas, votre yaourtière a un défaut.
Voila, j'espère vous avoir aidé.
si je peux me permettre "faut" s"écrit FAUX mais il s'agit peut être d'une faute de frappe.
Vous devriez essayer plutôt que le ferment de pharmacie les petits sachets de chez Alsa "yaourts maison", ça marche très bien. Ou bien, votre yaourtière est défectueuse. Vous pouvez vous en assurer en la branchant et vérifier la température en trempant un thermomètre dans vos pots ( remplis d'eau pour éviter le gaspillage de votre lait) et elle doit être 70°. Si ce n'est pas le cas, votre yaourtière a un défaut.
Voila, j'espère vous avoir aidé.
Ameline_RédacJDF
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2013
202
30 sept. 2013 à 11:23
30 sept. 2013 à 11:23
Valerista merci de m'avoir corrigé ma faute d'orthographe à faut qui s"écrit faux mais si vous voulez corriger la page entière il y a une autre faute dans le premier post et je vous laisse la découvrir lol.
Ceci dit je vous remercie pour votre réponse au sujet des yaourts trop liquide .
Ce soir je viens d'en préparer et demain matin je pourrai voir le résultat, j'ai acheté le produit alsa en grande surface
Merci encore .
Ceci dit je vous remercie pour votre réponse au sujet des yaourts trop liquide .
Ce soir je viens d'en préparer et demain matin je pourrai voir le résultat, j'ai acheté le produit alsa en grande surface
Merci encore .
Ah! mais je l'ai vu la faute de votre premier post!! ( embiante au lieu d'ambiante) et puis je pense qu'il y en a une autre... "ils sont liquide... je pense que ca prend un "s" car "ils" . Sachez que j'ai le sourire en vous écrivant et dites nous si vous avez réussi vos yaourts sans faute cette fois-ci!!
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question