Cake gonflé dessus et bien cuit mais vide à l intérieur!!!

jeffetsandy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 18 nov. 2011 à 20:32
CuisineColoree Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 21 déc. 2011 à 15:02
Bonjour,
Cela fait deux fois cette semaine que je tente de réaliser une recette de cake salé sur le site, le souci est que je le fais cuire 45mn a 180degres comme indiqué, le cake est bien gonflé et très bon en sortant du four, mais quand on le découpe, mauvaise surprise, tout le dessus et vide, le cake est impossible a découper et complètement redescendu à l intérieur, quelque un peut il me dire pourquoi, je mets bien mon sachet de levure...bref tout à la lettre:( merci pour votre aide
A voir également:
  • Cake salé pas cuit à l'intérieur
  • Pain pas cuit a l'interieur - Meilleures réponses
  • Pourquoi mon pain ne cuit pas à l'intérieur - Meilleures réponses
  • Caramel beurre salé - Recettes - Crème caramel
  • Cake au citron - Recettes - Cake au citron
  • Pate a crepe - Recettes - Pâte à crêpe classique
  • Cake chorizo - Recettes - Cake au chorizo
  • Cake aux olives - Recettes - Cake au jambon

1 réponse

CuisineColoree Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 3
21 déc. 2011 à 15:02
Peux tu me donner plus d'informations pour que j'essaye de t'aider! comment ajoutes-tu la levure? quelle est ta recette??

bonne journée,

http://cuisinecoloree.over-blog.com/
1