Que servir avec une paelle pour 30 personnes [Résolu]

ginettetoulouse 2 Messages postés dimanche 20 juillet 2014Date d'inscription 20 juillet 2014 Dernière intervention - 20 juil. 2014 à 12:51 - Dernière réponse : ginettetoulouse 2 Messages postés dimanche 20 juillet 2014Date d'inscription 20 juillet 2014 Dernière intervention
- 20 juil. 2014 à 17:27
bonjour j'ai besoins de vos conseils ma belle filles fait un buffet pour 3'anniversaires pour 30 a 40 personnes fait une grande paella peut t on mettre une viande a cote je pensais a un petit cochon de lait si s est pas trop onéreux ou quoi merci pour vos reposes bon dimanche
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
En général, la paella est un plat unique assez consistant que l'on mange après un apéritif avec plusieurs choses à grignoter (tapas à base de fruits de mer) mais vous pouvez prévoir une entrée légère (salade ou fruits de mer cuits à la vapeur, salade de poivrons, tomates et olives noires, melon et chiffonnade de jambon)....

Merci Pascale 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 734 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Pascale
ginettetoulouse 2 Messages postés dimanche 20 juillet 2014Date d'inscription 20 juillet 2014 Dernière intervention - 20 juil. 2014 à 17:27
0
Merci
merci Pascale de votre réponse c'est ma belle fille qui fait le repas je pense quelle a prévue le grignotage je voulais acheter un cochon de lait si 'est pas trop cher se serait sympa a faire grille mais je pense que sa s'accorde pas trop merci pour votre réponse cordialement Ginette bac
Commenter la réponse de ginettetoulouse