Que faire avec un restant de rôti de porc ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 28 déc. 2010 à 19:36 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 31 janv. 2011 à 23:31
Que faire avec un restant de rôti de porc ?
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2011 à 14:36
2
Merci
je fais une salade de pomme de terre et je mélange le roti coupé en morceau avec du persil , c'est très bon.

Merci Utilisateur anonyme 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 929 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2010 à 07:10
1
Merci
je coupe des tranches assez fines et je les fait panner dans oeuf et chapelure, je les passe à la poêle.
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2011 à 23:31
1
Merci
on le hache grossièrement, on le passe dans l'huile d olive avec des oignons finement hachés on fait une petite béchamel on mélange le tout et on le réparti dans des crêpes et on les recouvrent de gruyère râpé. on passe au four et déguste.
Utilisateur anonyme - 28 déc. 2010 à 19:55
0
Merci
vous pouvez le manger froid accompagne d une salade et différentes sauces dont la rémoulade et chauddans une sauce piquante ou tomate.....
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2010 à 16:01
0
Merci
Pourquoi ne pas le déguster froid en tranches fines avec un bon chutney aux poires et aux dattes ?

Utilisateur anonyme - 1 janv. 2011 à 07:35
0
Merci
je les inclus dans une sauce tomate maison (plus de viande que de suce) je les sert sur un lit de granité de pommes de terre (p de terre vapeur écrasées a la fourchette) dans laquelle j'ai incorporé un peu de gruyére ou de comté (meilleur) râpé