A part la vinaigrette, avec quoi assaisonner les crudités ? [Résolu]

- 9 août 2010 à 19:53 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 24 août 2010 à 23:10
A part la vinaigrette, avec quoi assaisonner les crudités ?
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

- 9 août 2010 à 22:38
+1
Utile
avec de la mayonaise... tu peux assaisonner au curie, à l'ail, au ketchup ou aux fines herbes ou encore au citron. Ce qui est qui est bien avec la mayo tu mets le goût qui te plait en rapport aux crudité que tu veux, à toi de choisir, la quantité de l'ingrédient ce fait au goûté, si aimes relevé tu en ajoutes, si tu aimes un goût léger tu en mets moins... Bonne dégustation.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
- 10 août 2010 à 10:23
0
Utile
Du Pesto vert Je fais une vinaigrette en remplaçant la moutarde par du pesto vert pour le rendre plus fluide. Rajout d'huile d'olive, de vinaigre balsamique, sel, poivre à du pesto (acheté tout prêt). Un régal. Le Pesto vert (déjà à base d'huile d'olive) nature est aussi très bon sur des rondelles de tomates. Ou bien s'il me reste dans le frigo un peu de fromage ail et fine herbes, je le mélange avec un yaourt nature + ajout de sel.
- 14 août 2010 à 22:29
0
Utile
bonsoir, pour ma part pour éviter la vinaigrette, j'utilise l'huile d'olive avec jus de citron ou huile d'olive et vinaigre balsamique,ou même huile d'olive et noc mam mais jamais la mayonnaise même maison qui pour moi est trop grasse...mais ceci reste un avis personnel....
- 15 août 2010 à 04:52
0
Utile
A sylvia, Je suis d'accord avec toi pour le citron, en fait qd j'ai proposé mayo, j'ai pensé "trempette" et non "vinaigrette" ...
- 24 août 2010 à 23:10
0
Utile
Esayez la sauce de soja, avec quelques feuilles de menthe. C'est trés bon.