Repas pour 16 adultes

Michèle - 26 oct. 2009 à 13:27
 Michèle - 7 déc. 2009 à 23:21
Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour trouver une formule pour entrée et repas principal pour 16 adultes, repas du 25 décembre, merci et pour 12 enfants de 2 à 10 ans. Un tout grand merci.

5 réponses

Il suffit de prendre des idées sur les sites et de mettre les proportions qui vous faut, voilà c'est simple ; les enfants en général mangent des choses présentées en forme d'animaux, de personnage etc...
0
Bonjour Michèle, Vous pourriez réaliser une petite entrée à base de foie gras et compote de figue, ou coquilles Saint-Jacques... Et pour le plat principal, pourquoi pas un chapon avec une sauce aux morilles par exemple. A moins que vous ne cherchiez dans un style en particulier ? De quelle région êtes-vous ?
0
Nous étions 8 adultes, 4 ados et 10 enfants de 1 à 10 ans avec le champagne, 1) cuillers apéritives (Pétoncle au vinaigre balsamique, tapenade, fromage de brebis aux fruits secs ; mousse de foie de morue fumet..). 2) Saint-Jacques sauce mandarine (trouvé sur ce site) 3) blanquette de dinde au jus de truffes et au madère, riz sauvage, fondue de poireaux 4) Chaource et saint-Agur fondus sur poire 5) Omelette norvégienne Avec ce menu vous faites tout la veille ou le matin et vous ne faites que réchauffer, ainsi vous participez à la fête
0
Bonjour, moi pour Noël, je fais des escargots, une dinde farcie, des haricots verts du jardin + pommes dauphines, plateau fromage, salade et bûche tout fait maison et en plus je fais du pain d'épice, des sablés et des truffes que j'offre à mes invités. Voilà, si ça peut aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A toutes, un tout grand merci. Maintenant je devrais prendre le temps de m'exercer comme je n'ai jamais essayé de chapon. Je suis belge...
0