Organiser un buffet froid pour 120 personnes [Résolu]

- - Dernière réponse :  ndoki98 - 19 déc. 2012 à 05:08
Bonjour. Voilà, le grand saut, je me marie le 14 juin. J'organise à peu près tout sauf les petits fours et les gâteaux. Naturellement, les quantités m'effraient et j'ai peur qu'il n'y en ait pas assez. Voilà ce que j'ai déjà. Pensez-vous que c'est assez ou dois-je rajouter ? - 10 kg de petits fours - 150 petites parts de pizza en plus des petits fours - 10 kg de saucisses corses - 30 kg de charcuterie - 350 petits gâteaux 20 sortes - 2 tartes paysannes (grande génoise fourrée de crème anglaise) : 120 parts - 2 pièces montées Je vais ajouter du rôti de porc et de boeuf, mais je ne sais pas combien. Et des salades de pâtes colorées, des salade de poulpes, des salades de riz. Pouvez-vous m'aider pour les quantités ? Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
8
Merci
1 kg de riz pour 4 personnes au plus, 250 g de viande par personne, 4 petits fours par personne. Vous pouvez faire un taboulé, différentes salades composées, une salade chinoise ou vietnamienne, du poisson bouilli avec carottes, navets haricots verts et mayonnaise ; des feuilles de brick garnies de viande hachée, etc...

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 1333 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je pense qu'avec tout ce qu'il y avait à manger 250g de riz par personne c'était trop, plutôt j'aurais dit 100g pour éviter aussi le gaspillage.
Commenter la réponse de jeanne amelie