Quel plat principal pour un mariage ?

Karine - 26 févr. 2008 à 20:21
 Karine - 29 févr. 2008 à 18:10
Bonjour. Que faire comme plat principal pour un mariage ? Une amie m'a dit qu'il fallait prévoir deux viandes : une rouge et une blanche. Mais je n'ai pas trop de budget. Je me marie le 31 mai. On sera 25 ou 30 pour le repas. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

Faites ce que vous pensez être le mieux. C'est vrai qu'on prévoit souvent deux plats principaux, mais les viandes peuvent être remplacées par du poisson ou de la charcuterie. Exemple : un saumon ou un filet de sole (sauce crevette) et un rôti de veau ou un rosbeef, et avec la salade, un pâté en croûte. Si vous êtes peu ''argentée'', pourquoi ne pas miser sur un buffet froid ? C'est ce que nous avons prévu mon fils, sa compagne et moi pour leur mariage : plein de crudités, des melons avec du jambon cru, des pamplemousses aux crevettes, des salades de pâtes et de riz, du rosbeef froid et jambon à l'os, de la laitue, des fromages et la pièce montée. Comme nous savons que ça va durer jusqu'au bout de la nuit, il y aura encore des crudités avec des salamis et des tartes.
0