Comment faire un bon gratin de courgettes ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  sylvia - 25 févr. 2013 à 12:15
Bonjour, je recherche la bonne recette du gratin de courgettes, merci d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
12
Merci
Je ne fais que ça, mes petits loulous adorent . Préparation : 30 minutes Cuisson : 40 minutes Ingrédients pour 6 personnes : courgettes, tomates, oignons blancs, steak haché et béchamel ou crème de bolets du commerce J'ai déposé la recette sur le Journal des Femmes : lasagnes de courgettes à la bolognaise.

Merci josiane 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 1122 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de josiane
2
Merci
Bonne cuisson assurée Préparation : 25 minutes Cuisson : 35 minutes Ingrédients pour 6 personnes : 1,5 kg de courgettes huile d'olive lait en boîte non sucré 5 œufs ou 6 ail oignon menthe ou autre sel, poivre gruyère râpé muscade Courgettes épluchées 1 lamelle sur 2 en tronçons, sautées dans une cocotte minute avec huile, ail, oignon, sel à couvert. Cuisson 15 minutes. Égoutter en passoire, placer dans un plat à gratin, recouvrir du lait battu avec œufs, gruyère, muscade, sel et poivre, gratiner au four 20 minutes.
pourquoi le lait en boite peut ton metre de lait en brique
Commenter la réponse de lucienne
0
Merci
Merci de votre réponse.
Commenter la réponse de sylvain