Comment dénoyauter des cerises ? [Résolu]
A voir également:
- Que faire avec des cerises congelées
- Confiture de cerises congelées - Meilleures réponses
- Que faire avec des cerises congelées avec noyaux - Meilleures réponses
- Clafoutis aux cerises congelées - Recettes
- Confiture de cerises congelées ✓ - Forum - Recettes sucrées
- Tarte aux cerises congelées - Recettes
- Cerises congelées ✓ - Forum - Conservation
- Gâteau aux cerises congelées - Recettes
24 réponses
Utilisateur anonyme
Si vous avez les cheveux longs et que vous fassiez un chignon, vous prenez une épingle à chignon, vous enfoncez le bout arrondi de l'épingle du côté de la
queue de la cerise, vous passez sous le noyau et vous le retirez très facilement.
C'est une très vieille astuce.
Utilisateur anonyme
Bonsoir, j'utilise la méthode que j'ai toujours vu faire ma mère , c'est à dire une grosse épingle à cheveux. jJai donné cette recette à toutes mes amies; elle sont enchantées.
Bon courage!
Utilisateur anonyme
Dans une passoire, au dessus d'un plat, tu mets tes cerises bouillies, et avec un pile patate, tu les écrases et les brasses pour en sortir le jus.
Ça va très bien.
Merci à vous tous et toutes ! Trixy
Utilisateur anonyme
Bonjour !
J'utilise simplement un couteau pour éplucher les patates. Je plante la pointe du
couteau, à mi-hauteur, vers le petit trou d'où sort la tige, je tourne un peu et
ressort le noyau (qui se love dans la rainure). C'est tout simple et ça coûte pas
cher ! Amicalement
Sissy
Utilisateur anonyme
bonjour .je m'appel philippe .je me demande si la plus simple façon ses de le faire a deux.avec un peux de temps.a votre entier service.
Utilisateur anonyme
Le dénoyauteur, en effet, méthode classique ...
Il y a peut-être d'autres possibilités moins traditionnelles ?!
à suivre
Utilisateur anonyme
Avec vos doigts .Tres simple et efficace.
Mettez la cerise entre l'index et le majeur,donnez une pression avec le pouce . Idem pour les mirabelles
Utilisateur anonyme
Dénoyauteur cerises et olives
Distributeur / Marque : Cuisipro
Référence : Cuisipro-7151
11.90 € ttc
Chronopost
Utilisateur anonyme
il y a en vente depuis de nombreuses années des denoyauteurs de cerises qui a l'epoque valait assez chers ,maintenant ils sont a 15 euros ,vous pouvez denoyauter 10kgs de fruits en heures j'en ai un depuis 20 ans cela ce trouve trés facilement...j'espere vous avoir aider bon courage
Utilisateur anonyme
recette de gr mère :j'utilise un crochet qui sert à tenir les cheveux
(neuf bien sur!)
Utilisateur anonyme
oui il y a un denoyauteur pour les fruits super ;(meme mon mari le fait et vite super
bon courage pour les confitures
amitié micheline
Utilisateur anonyme
J´AI DEPUIS AU MOINS 30 ANS UN PRESSE AIL, QUI FAIT EN MEME TEMPS DENOYAUTEUR POUR OLIVES..JE M´EN SERS POUR LES CERISES A CONDITION QU´ELLES NE SOIENT PAS TROP GROSSES COMME LES BIGAREAUX..SUR QU´AVEC TOUTES LES ASTUCES QU´ON VOUS A DONNE LA CONFITURE SERA EXTRA...