Comment faire du confit de canard ?
Résolulabricole47 Messages postés 20552 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 12 avril 2020 à 09:18
- Stérilisation magret de canard cru
- Stérilisation canard cru - Meilleures réponses
- Stérilisation confit de canard - Meilleures réponses
- Parmentier de canard - Recettes - Parmentier de canard
- Magret de canard séché - Recettes - Magret de canard
- Cuisse de canard - Recettes - Cuisse de canard
- Marinade magret de canard - Recettes - Magret de canard
- Roti de magret de canard - Recettes - Rôti de canard
29 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAu printemps avec les premiers beaux jours, les croupions confits grillés font un déjeuner de rêve !!! Mais cela est une autre histoire...
Damien M.O.F CHEF DE CUISINE PERIGORDIN
Je vois que vous avez des superbes bases de cuisine. Je vais faire à votre façon qui me semble la meilleure car provenant des anciennes donc les plus importantes. Par contre pour la conservation je manque de précision. Une fois refroidis comment je fais pour les conserver ? Puis-je les congeler avec de la graisse pour éviter les bocaux ? Merci pour votre réponse
8 févr. 2020 à 17:32
Bonjour
vous pouvez congeler avec un peu de graisse effectivement
Bonjour, je viens de cuire mes cuisses de canard au four à 75°C durant 3h, les cuisses sont toujours crues et elles saignes évidemment.
Pouvez vous me donner le temps réel et la température svp ?
Modifié le 11 avril 2020 à 21:34
bonjour
75° je trouve que c'est peu , de plus si c'est pour faire en confit ce n'est pas comme çà qu'il faut faire
la viande doit cuire a feu doux mais immergée dans la graisse
11 avril 2020 à 22:14
Bonjour,
Merci pour votre réponse, les cuisses sont immergées dans la graisse et au four, je vais donc changer de support de cuisson et les mettre sur feu doux. Combien de temps dois-je les laisser ?
12 avril 2020 à 09:18
il est difficile de quantifier ,maintenant qu'il sont passés au four
arréter la cuisson lorsque il n'y a plus de sang ,lorsque on plante un couteau dans la partie la plus charnue
14 juil. 2014 à 00:54
Le temp de salage , le temp de cuisson dans la graisse a combien de degres et le temp de sterilistion et les degres , je vous en remercie a l avance , pour moi c esr une premiere fois , j ai envie de faire plaisir a ma famille et mes amis .
Bonne soirée.