Peut-on encore trouver du Pastador dans le nord ? [Résolu]

Signaler
-
 lens48 -
Plus moyen d'en touver. La fabriquation est-elle arrêtée? Merci pour vos répnses.

8 réponses


il me semble qu'a bruges il y a un magasin qui vend les produits regionaux un peu perdus a essayer mais je ne garantie rien bonne chasse

Bonjour, Moi aussi j'adorais manger des tartines de Pastador quand je revenais de l'école, mais bon je pense que la fabrication s'est arrêtée au début des années 90 je crois. Sur un forum, une dame dit en avoir trouvé en Belgique mais elle ne précise pas le nom du magasin ni même la ville.
> Pol75
Je partage complètement ta conclusion.Je pensais ramener un stock à Bordeaux,chez moi.La sagesse à voulu que je goutte le produit avant l achat en masse.Grand bien m en a pris !!
> Pol75

Je confirme que c'est très proche de la recette originale!

j'était un grand amateur du pastador il y a 40 ans et l'est tout autant aujourd'hui avec le pastador d'aujourd'hui


J'habite dans le sud et j'ai gouté le marino qui s'en rapproche. On peut trouver le pastador et le marino ici http://www.norddomicile.com/pastador-la-pate-a-tartiner-de-notre-enfance-300g,fr,4,501bis20.cfm

Je reviens de Lille où j ai effectivement trouvé du labrador .Mon attente était grande ...et aussi grande fût ma déception ! Rien à voir avec la marque historique. Je l ai faite goûter par un autre amateur qui a été tout autant déçu . Je ne finirai pas le pot !
Attention
Une bande de passionnés ont recréé Pastador.
Dans tous les hypers et supermarchés du nord.
Très proche de la recette originale.

oui en belgique ou a carrefour vous pouvez trouver cette pate a tartiner au chocolat noir qui s appelle marino tartinella c est le fameux pastador que nous mangions.delicieux ..........


Merci beaucoup pour ces renseignements. Je vais la chercher.
Bonjour, Pastador est (ou était) fabriqué en Belgique par Cote-d'or ; Il est vrai qu'il n"as pas son égal et je pense qu'en dois encore en trouver de l'autre côté de la frontière.
il y en a chez Auchan (Pasta Plus)
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 8 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013
1
Tartinor, Pasta Plus, oui, de belles copies, mais il manque ce petit goût propre au pastador, pâte à tartiner au chocolat noir, qui accompagne les petits déjeuner et goûter de mon enfance. Les fans du Vrai PASTADOR peuvent être ravis, il est enfin de retour. Je viens de le tester, et je retrouve toutes les sensations dans le palais comme au bon vieux temps. Leur site : www.pastador.info , en cours de construction en juillet 2013. Fabrication sans huile de palme, contrairement à Tartinor !! Pas d'infos sur le fabricant, distribué par une société belge et une française, l'emballage pot cartonné est de fabrication française (35 St. Malo). J ai acheté ce pot en grande surface (62 Arras). Quel régal !!!
Il y a aussi la pâte à tartiner Chocorêve qui s'en rapproche, bien sur sans huile de palme.
Trouvée par exemple ici : http://www.specialitesdefrance.fr/2-chocoreve-pate-a-tartiner-au-chocolat-du-nord.html
j'ai enfin retrouvé le pastador de mon enfance sous la marque marino tartinella