Que faut-il mettre dans la sauce du couscous pour qu'elle soit bien relevée comm

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Que faut-il mettre dans la sauce du couscous pour qu'elle soit bien relevée comme au restaurant ?
A voir également:

5 réponses

Bonjour ! Tout dépend de la façon dont vous faites cuire la viande. Quel couscous voulez-vous faire ? Je peux vous envoyer quelques recettes. Cordialement.

Nous on met de l'harissa au départ quand on fait cuire le bouillon avec viande et légumes. Dans les restos, comme ils doivent tenir compte des goûts très diffrents de leurs clients, ils prélèvent en général une partie du bouillon qu'ils mélangent à part avec de l'harissa. Bien sûr, toute la différence est dans l'harissa elle-même car entre celle "faite maison" et celle qu'on achète en boite il y a un monde. Certains commerçants arabes vendent de l'harissa traditionnelle mais ils sont rares.

bonsoir , moi j' ai suivi les conseils de ma grand mère , je ne sais pas comment vous cuisinez votre couscous mais a la fin rajoutez donc un mélange d'épice appelé raz el hanout que vous trouverez facilement en épicerie orientale.selon votre gout commencez par mettre 2 cuilère à soupe et laissez reposer ensuite goutez et c' est avous de juger si il y en assez . vous verrez vous ne serez pas decue!!

15 mn avant la fin de cuisson je retire un peu de ma sauce que je mets dans un bol, j'y ajoute une petite cuillere de ras el hanout pour le parfum et une demi cuillere de harissa pour le coté piquant. c excellent

15 mn avant la fin de cuisson je retire un peu de ma sauce que je mets dans un bol, j'y ajoute une petite cuillere de ras el hanout pour le parfum et une demi cuillere de harissa pour le coté piquant. c excellent