Pouvez-vous me donner des idées de recettes pour un apéritif dînatoire ? Merci.

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 22:53
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 16:19
Pouvez-vous me donner des idées de recettes pour un apéritif dînatoire ? Merci.
A voir également:

68 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 19:57
bonsoir tu peux aller sur mon blog dans la rubrique recettes tu as de quoi faire un apéro dinatoire simple, rapide et si (à tous hazard) tu as des restes, tu pux congeler. bonne dégustation tasdefoin.canalblog.com
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 20:05
bonsoir, tu fais des mini pizza ou mini quiche ou alors tu prend de la moutarde que tu etale sur une pate feuilletée et tu mets des saucisse de strasbourg et tu enroules tu y coupe et tu y passe dans le four
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 08:25
bonjour pour un petit apéritif dinatoire vous pouvez faire quelles vérine qui plaira 1- vérrine avocat, mascarpone, saumon fumé, citron tu mixe l'avocat avec le mascarpone avec un jus de citron (tu peut remplacer l' avocat par du guacanole) sel, poivre , ensuite tu mes des petite part du melange que tu roule dan la tranche de saumon que tu aura qoupé a la grandeur que tu veut . 2- cervette au caviar de tomate crevette et caviar de tomate ( tu le trouve en grende surface au rayon du tomata) tu melange crevette et caviar puis tu met ca dans une cuillere 3- gaspacho
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 10:35
Une crème de cocombre fraîche, par exemple (cliquer sur les liens):http://roxie.fr/Recettes/crc3a8me-de-concombre-frac3aeche.html Ou encore les verrines de Laetitia:http://roxie.fr/Recettes/taboule-aux-dattes-et-poulet-caramelise.html Bonne soirée! Pascale

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 10:45
Il faut essayer les délicieux muffins aux carottes dont voici la recette (cliquer sur le lien) http://roxie.fr/Recettes/muffins-aux-carottes-et-gingembre.html

0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 15:09
tout simplement, en préparant pizzas( petit conseil kit pizza vendu en grande surface c'est super pratique car il y à la pate à pizza rectangulaire et un pot de sauce tomate) il ne reste plus qu'a étaler la pate sur la plaque du four en mettant au préalable une feuille de papier cuisson! et pour la garniture faire au grés de ses envies ! pourquoi pas jambon ,mozzarela; champignons , oignons , olives ! tu met se que tu veut! attention cuisson assez rapide de la pate et une fois refroidi tu la coupe en petit morceaux carré et le tour et jouer!!! aprés il y à la quiche lorraine quiche aux thon, flamiche, tarte niçoise ! ses quiches sont super pour un apéro dinatoire! alors il n'y à plus qu'a!
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 15:39
je fais des cakes en tout genre, des choux au gruyère, les pains surprise aussi sont possibles, des mini quiches, des petites verrines
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 16:19
je fais du poisson cru marine au citron vert servir en verrine ou des noix de petoncle avec un effiloche d endives en cuillere ce qui plait beaucoup des acra de poisson (tuite saumonee ou saumon pour les grands jours mini croissant au jambon
0