Idées de garnitures pour une crêpe party (salée ou sucrée). [Résolu]

-

Bonjour, j'ai un appareil crêpe party qui fait des minicrêpes mais je ne sais jamais quoi prévoir pour les garnir. Avez-vous des idées ? Un grand merci par avance car pour l'instant cet appareil reste toujours dans le placard, faute d'idées, et j'aimerais bien que ça change !

Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
Crêpe" Quiberon" : une crêpe fine (avec du beurre fondu dans la pâte qu'on a bien laissée reposer...) , on la garnie avec de la compote bio, une boule de glace vanille , du salidou (caramel au beurre salé , le meilleur se trouve à Lafayette-Gourmet , rayon alimentaire des galeries du même nom) , et des amandes effilées et grillées ! Succulent !

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5427 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
3
Merci
Sirop d'érable, crème de caramel, qq gouttes de grand-marnier (ou flambées)
3
Merci
Je vais vous proposer des garnitures salées. Vous pouvez garnir ces crepes de saumon fumé et d'une sauce à base de creme epaisse et d'aneth. Ou encore d'une béchamelle au reblochon et petits lardons. Ajoutez a votre béchamelle du reblochon préalablement fondu au micro-ondes (oui, c'est étrange mais c'est un régal). J'ai testé aussi une bolognaise maison. Ensuite, vous pouvez y mettre ce que vous voulez en fonction de ce que vous aimez, n'hésitez pas à faire des expperiences!
3
Merci
Je connais une recette de garniture pour les crêpes au blé noir: ingrédients un verre de cidre et des oignons. Dans une poêle faire fondre une noisette de beurre salé mettez y les oignons émincés,une fois les oignons biens roussis, déglassés avec le cidre c'est prêt. Pour les crêpes au froment une boule de glace du parfum de votre choix.
3
Merci
bonjour, ce que vous appelez des crêpes salées, en Bretagne comme en Normandie, elles s'appellent plutôt des GALETTES, au blé noir ou sarrazin comme 1 personne l'a écrit .
1
Merci
vous pouvez garnir les crepes avec du fromage rapees ou en fines tranches ou jambon blanc ou cru des oeufs ou du saumon fume ou truites pour les sucrees du sucres , nutella, compote, confiture, banane,