Y a t il un "truc" pour garder les gaufres croustillantes le lendemain

- - Dernière réponse :  delhia - 27 déc. 2016 à 19:53
Les miennes deviennent molles ! Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

20/24 réponses

Meilleure réponse
21
Merci
POUR MOI LE LENDEMAIN JE PASSE MES GAUFFRES AU GRILL PAIN ENSUITE UN PEU DE SUCRE OU CONFITURE BON PETIT DEJEUNER

Merci Utilisateur anonyme 21

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 1062 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
6
Merci
pa s ke les gauffres les mettre dans une boitte étanche d'une étanchéité parfaite
4
Merci
les ranger dans une boite en fer lorsqu'elles sont froides.
4
Merci
je les passes quelques secondes au grille pain si tu en as un, c'est idéal pour les faire croustiller même 2 ou 3 jours après.
3
Merci
moi je les mangent comme ça je suis sur qu'elles croustillent
3
Merci
faire une pâte a savoie, moitié farine et l'autre fécule de pomme de terre .se garde plusieurs jours.
3
Merci
il suffit de les congeler peu de temps après confection ; le lendemain on les passe juste au grille-pain et elles sont parfaites (et ça permet même d'en profiter plusieurs jours après, au saut du lit le week-end, ou pour un goûter improvisé !).
2
Merci
bsr mes les au frais et avant de les manger rechauffe les c'est se ke je fait a mon taff
2
Merci
Comme il m'en restait de ma première tournée, je les ai remises dans l'appareil à gaufres, elles ont un peu recuit et c'était trés croustillant...
2
Merci
Oui, il suffit de les mettre dans le grill pain et c'est parfait! Bonne dégustation!

et oui le grille pain c' est l' idéal, merci pour l' idée

2
Merci
moi je les passe dans le grille-pain ,et elles croustillent a nouveau .
2
Merci
oui je les passe au grille pain c super bon

1
Merci
Le lendemain les passés au four ou micro onde.
1
Merci
ma belle soeur met moitié farine moitié maizena
1
Merci
bonjour Virginie d'abord recouvrir les gaufres unefois cuites pour qu'elles ne durcissent pas et si tu as un grille-pain,le lendemain matin,passer la gaufre dedans,la gaufre est croustillantes à nouveau,voici mon astuce et tu peux même les congeler,bye Lydie
1
Merci
J'agree avec Claudine Leleu, c'est lameilleure solution. Je garde la pate 2 ou3 jours dans mon frigidaire. Le matin pour le petit dejeuner, je fais chauffer mon gaufrier et je mets la quantite de pate necessaire. Pour le rest de pate, je couvre avec un film plastic et je la mets dans mon frigidaire. Le lendemain ou bien 2 jours apres, je chauffe mon gaufrier et fait cuire le reste de pate. En fait, mon mari et moi-meme avons remarque que les gaufres sont plus legeres et plus croustillantes de cette maniere. Je fais toujours ma pate la veille. Gerry
0
Merci
Il n´est probablement pas possible de garder le "croustillant", car dans le temps, les gaufres absorbent l´humidité de l´air embiant. Mais j´essaierais de les mettre dans une poche sous vide........on ne sait jamais. Bon appétit
0
Merci
Si ce sont des gaufres sèches , les mettre dans une boite en fer ( genre boite pour le sucre) Si ce sont des gaufres molles ( qui se mangent chaudes avec du sucre glace) il n'y a pas grand chose à faire sinon laisser la pate dans un récipeint fermé au frigo et les cuire au moment de les consommer
0
Merci
il suffit de les repasser environ 20 secondes dans l'appareil à gaufre et , la magie s'opère.
0
Merci
ne pas les mettre au micro onde elles vont être vraiment molles et pas très bonnes je les remets dans le grille pain quel régal miam vivement samedi que j'en refais