Est-ce que les framboises se conservent au congélateur et quand on les décongéle

Utilisateur anonyme - 25 oct. 2008 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2008 à 00:17
J'ai fait ma dernière cueillette de framboises de l'année avant de tailler mes framboisiers - Je voudrais les mettre dans un tupperware au congel sans les laver bien sûr pour les décongeler samedi prochain pour décorer une tarte - En les décongelant, ne vont-elles pas tourner en flotte ? Autrement dit, est-ce que les framboises se congèlent ?
A voir également:

85 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 14:45
Bonjour . Elle tourne en flotte et c'est normal une fois congeler les framboise peuvent servir pour faire des coulis ou de la bavaroise ou meme de la mousse , toujours accompagné de coulis . Bon courage . Y.L
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 16:02
Bonjour, Moi j'ai testé 2 trucs. quqe se soit des framboise achetées surgelée ou congelée par nous même, le meiux pour ne pas avoir d'eau, c'est de les faire décongeler crrectement dans une passoire et attendre... Puis une fois décongelé et bien vidée de leur eau...Plue de soucis elle peuvent servir pour des patisseries, ou même être déguster comme ça... Voilà, j'espère que ça t'aideras. Nathalie, 01
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 19:36
ecoute moi je sucre bien les fraises apres je les congele je pense qu'on peut faire pareil pour les franboises de plus je les mets en barquette alu a plat cote cote
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 21:50
le mieux, c''est de les manger tout de suite surtout si on a un jardin ou alors faire une pate a tarte accompagnée d'une crème patissière
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 00:17
mettre tes framboises dans une barquette tu soupoudre de sucre et tu les congele lorsque vous allez les decongeler bien les sortir et decongeler tranquillement et le sucre et l'eau vont faire comme un sirop et la vous pouvez les manger comme ca ou accompagne
0