Est-ce que quelqu'un a une recette de bicuits tendre que je pourais faire avec d

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 00:27
est-ce que quelqu'un a une recette de bicuits tendre que je pourais faire avec des personnes âgées?? merci
A voir également:

71 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:55
Short bread -200ml Maïzena -500ml farine -250g de beurre à la température de la pièce -125ml de sucre très fin -Four préchauffé à 200°c -Tamiser la farine et la maïzena ensemble 2 fois -Battre le beurre à la fourchette jusqu'à ce qu'il deviienne blanc et mousseux (2mn) -ajouter graduellement le sucre sans s'arrêter de battre le beurre -Ajouter graduellement la farine et mélanger doucement -Presser la pâte 1cm d'épaisseur et coupez en carrés de 2cm -saupoudrez de sucre fin. -Cuisez à 200° pour 10mn après réduire à 160° et cuire environ 30mn pour que les biscuits aient la couleur de la paille. Saupoudrez avec plus de sucre et laissez refroidir.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:12
Gâteau des Neiges Pour le gâteau au chocolat : - 200 g de beurre - 200 g de chocolat noir - 250 g de farine - 200 g de sucre - 4 œufs - 1 sachet de levure Faites fondre le chocolat et le beurre au bain-marie ou au micro-ondes. Tournez jusqu’à ce que le chocolat soit complètement fondu. Mélangez les œufs et le sucre dans un saladier jusqu’à ce que l’ensemble blanchisse. Rajoutez la farine et la levure au mélange œuf sucre. Bien tourner l’ensemble avec un fouet pour éviter les grumeaux. Incorporez ensuite le mélange chocolat beurre fondu à la préparation précédente et bien mélanger l’ensemble. Versez dans un moule souple DEMARLE et mettre au four chaud (th8) pendant environ 30mn. A la sortie du four laisser refroidir en retournant le gâteau pour l’aplatir et démoulez.

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:12
simple et facile apres chacun ses gouts si tu as une boite carre c'est mieux tu mets une couche de biscuits brun une couche de creme patissiere et ainsi de suite .tu refermes ta boite et tu mets le tout au frais quand c'est froid vous pouvez deguster
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 13:12
bonjoure o il faut in yaout nature 2 oeufs battue en omellet 2verre de sucre fin 1 paquer de levure chimique 1 paquet de sucre vaniller 1 pot de yaoute d huile 3verre de farine melanger le tout beure un moul et metre aux four cuison 50minute termotas 240 sa de pend du four bonne degutation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 13:42
moi c'est plutôt des petits biscuits que je fais en même temps que mes biscuits de Noël : il faut => 280 gr de farine 210 gr de beurre 70 gr de sucre et 100 gr de poudre d'amande + un paquet de sucre vanillé pour mettre dessus lorsqu'ils sont cuits travailler à la main le beurre et le sucre rajouter la poudre d'amandes + la farine ! faire une pâte compacte et laisser reposer une heure Rouler la pâte en forme de saucisses 15 cm de diamètre à peu près puis couper des morceaux environ 6 cm de long qu'il faut affiner aux 2 bouts tel des croissants Cuire sur une plaque à feu doux jusqu'à ce qu'ils soient dorés ensuite les rouler chauds dans le sucre mélangé au sucre vanillé !
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 13:49
j'ai aussi la recette d'un cake : le Sandkuchen (gâteau sablé) il faut : 250 gr de farine 250 gr de sucre 2 oeufs entiers + 2 jaunes 1 citron 250 gr de Maïzena 50 gr de farine et un 1/2 paquet de levure chimique faire bien mousser le beurre au fouet et rajouter petit à petit le sucre puis les oeufs entiers et les jaunes. Rajouter le zeste du citron. Bien travailler la pâte ajouter peu à peu le mélange : Maïzena-farine-levure Dans un moule à cake thermostat 5 environ 1 heure mettre sucre glace dessus avant de servir
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:33
Ce gâteaux et léger et servi avec une crème angliase c'est l'idéale Pain de gênes: Quantité:6 à 8 personnes Préparation:20 min environ Cuisson: Ingrèdients: 250 g de pâte d'amande/ 3oeufs/40g de farine/1/4 de levure chimique/80g de beurre/1 cuil soupe de rhum/ sucre glace pour le décore. Préchauffer le four à 160°C. Mixer la pâte d'amande à l'aide d'un robot-coupe en ajoutant les oeufs un à un,mélanger. Ajouter le beurre fondu,mélanger. Ajouter la farine,mélanger.Ajouter le rhum,mélanger. Verser la préparation dans un moule beurré et fariné. Enfourné pour la cuisson à four doux(160°C). Retirer le gâteau du four en fin de cuisson. Démouler le gâteau sur une grille,le laisser refroidir. Pour servir saupoudrer de sucre glace,accompagner d'une crème anglaise. j'ai trouver cette recette sur le blog graine de chef.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:17
bonjour j'ai une recette simple: une charlotte, avec des boudoirs que tu fais tremper dans le sirop des fruits qui accompagnera ta charlotte, par exemple des peches ou des framboises à alterner avec du fromage blanc ou en saison des fraises tu mets le tout au frais quelques heures c'est délicieux et frais! de la part d'isabelle (amp)
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:18
Rien de plus facile que les cookies maisons! Pour environ 16 biscuits: 75g de sucre de canne 100g de chocolat noir à casser en morceaux Quelques gouttes de vanille 1 cuillère à café de levure alsacienne 150g de farine 75g de beurre 1 pincée de sel 1 œuf Mélanger le tout, faire des petits tas et mettre environ 15 minutes dans un four chaud à 180°.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:22
bonsoir une bonne charlotte a la fraise ou au fruit au sirop prendre un moule a charlotte pour 6 a 10 personne un pot de creme fraiche , une boite de 36 boudoirs cuillier et moi je prend une boite d ananas je vis le jus dans une assiette creuse ou la je trenpe les boudoires aller retourd metrre dans le moule en frome de fleur et le fond puis de la creme fraiche et des petit morceaux d ananas preablement couper en dé remettre des boudoirs et refaire la meme appliquation et fermer avec un couvercle et le mettre au frico 12h et voila la charlotte et prete bon apetit salut nono
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:31
BONSOIR..... LES PETITS BRUNS.......PARFAIT POUR LES DENTS! les faire tremper dans du lait tiede ou cafe tiede en fonction des gouts....les disposer sur un plat a cake ....puis faire des couches intermediaires avec de la creme patissiere par exemple ....Couche de petits bruns...Couche de creme etc.... bon appetit! laurence
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:32
bonsoir , j'ai une petite recette toute simple que j'ai appris a la maternelle avec mon fils. c le gateau au yaourt il faut: toute les mzsure du gateau c le pot du yaourt kon utilise. 1 pot de yaourt 2 pots de sucre fin 3 pots de farines 4 oeufs 1 pot d'huile 1 sachet de levure chimique mélangé le tout et cuire au four a 180 dg 35 min c tous on peu y rajouter tous ce ke lon veu c pas plus simple ke ca ( yaourt nature ou aromatisé peu importe c juste le gout ki change en fonction du yaourt) ben voila amusez vous bien
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:45
j'allais proposer la même chose...des gâteaux au yaourt, il n'ya rien de plus simple et de plus facile. En plus tu peux y rajouter un carre de chocolat ou une cuillere de confiture. Bonne pâtisserie
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:47
un tiramisu
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:04
DES MADELAINES AROMATISES DE PARFUMS AU CHOIX CHOCOLAT, VANILLE ...... MAIS AUSSI DES MINIS CAKES
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:18
biscuit cuillère, les personnes agées apprécient généralement ce genre de gâteaux
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:20
les macarons ou les boudoirs , tu trouve ca dans n importe quel livre de patisserie
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:20
c est la saison des pommes 7 cuillères a soupe de farine 6 de sucre 5 de lait 4 pommes coupées en des 3 d huile 2 oeuf 1 sachet de vanille 1 sachet de levure cuire 35 minutes four a 6 vous pouvez mettre une liqueur pour aromatiser bonne gourmandise a tous
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:28
Les gateaux cuillers ou les boudoirs, après tu peux en faire un tiramisu ou une charlotte aux fruits ou chocolat par exemple sinon des crêpes.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:52
des madeleines c'est moelleux et super bon tu mets 2 oeufs entiers melange avec 150gr de sucre , 150gr de farine , 150 gr de beurre ramoli et 1/2 cuillere a cafe de levure alsa et pour donner un petit gout en plus ajoute soit de le vanille ou un zeste d'orange
0